✨Chapitre 22✨

2.4K 193 166
                                    

Je leur saute dans les bras dès que je les aperçoit. Je serre fort mon père et ma mère contre moi, nous restons quelques instants comme ça.

Je me recule après quelques secondes et les regarde tous les deux, les yeux pleins de larmes.

-On s'est tellement ennuyer de toi! dit ma mère.

-Alors? Tu as aimé mon Lamington? demande mon père.

Je hoche de la tête en les regardant et les serre dans mes bras de nouveau. Je n'ai jamais été aussi longtemps séparer d'eux, même quand je suis à l'université je ne le suis jamais autant.

-Bon!

Mon père frappe dans ses mains et prend ma mère par le bras.

-Allons nous préparer et ensuite, direction le restaurant!

Ils partent ensemble vers leur chambre me laissant seule dans le hall avec Tweety qui suit chacun de mes pas.

*

Papa se gare devant la porte du restaurant, nous sortons tous en même temps et il laisse ses clés au voiturier. Qui part avec la voiture pour aller la stationner dans le parking un peu loin.

Je regarde le restaurant, il est magnifique. Il fait nuit noire dehors et les lumières qui donnent un effet féérique à cet endroit est tout simplement époustouflant. Les grandes fenêtres et l'extérieur noire peut laisser croire que nous sommes dans un comte de fée.

Maman s'approche de la porte et un portier lui ouvre à sa place. Nous entrons tous en ligne et allons vers l'hôtesse d'accueil.

Nous donnons notre nom de famille et elle regarde sur sa tablette si nous y sommes bien avant de nous conduire à notre table.

Je m'assis à côté de mon père qui est en face de ma mère, nous sommes à l'extérieur sur une terrasse juste devant un gigantesque court d'eau. Un énorme feu alimenter par du bois, brûle au milieu de la pièce nous permettant de rester au chaud. L'endroit est un mélange de moderne et de fantastique avec ses guirlandes lumineuses. 

Une serveuse arrive immédiatement après que nous nous soyons assis. Elle nous tend le menu et nous demande si nous voulons boire quelque chose. Mes parents prennent une boisson alcoolisée et mon frère demande seulement un verre d'eau.

-De l'eau pour moi aussi, s'il vous plait.

Je ne suis pas une buveuse d'alcool, le goût amer ne me plaît jamais.

Nous ouvrons tous notre menu et arrivons à faire notre sélection avant que la serveuse de revienne à notre table avec nos verres. Elle les dépose habilement devant chacun d'entre nous et ouvre son petit calepin pour prendre notre commande.

-Qu'est-ce que je vous sers ce soir, mesdames et messieurs?

Mon père commande son entrée, son plat principal et quelques accompagnements pour toute notre table, tout comme ma mère. Je commande à sa suite, puis me tourne vers mon frère lorsque son tour vient.

Il ne dit rien et ne fait que fixer la jeune serveuse devant nous.

Un sourire moqueur apparait au coin de mes lèvres alors que je lui donne un coup de pied en dessous de la table pour qu'il se réveille enfin.

Il bafouille quelques mots avant de demander à son tour ce qu'il veut, ce qui provoque une sorte de petit sourire sur le visage de la serveuse.

Quand elle s'en va avec nos commandes, je regarde mon frère toujours avec mon sourire et hausse un sourcil.

-Alors, quelque chose à nous dire? Tu l'as connais?

-Quoi? Hein? Euh... oui! Elle est dans mon année, mais nous ne sommes pas dans la même classe.

Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant