✨Chapitre 5✨

4.2K 277 88
                                    

La soirée vient de commencer et pourtant beaucoup de restaurants sont déjà pleins. Les rues sont bondées de coréens qui rentrent du travail et qui se bousculent sans même s'excuser.

Je me fais bousculer pour la cinquième fois, cette fois ci par un vieil homme qui ne prend pas même le temps de me regarder et il continu son chemin à travers la foule.

Je me dit à moi-même que c'est normal ici même si j'ai encore de la difficulté à m'y faire.

Quand j'arrive devant le restaurant, je suis heureuse de voir qu'il n'est pas plein et que seulement quelques personnes sont à l'intérieur. J'entre et une serveuse de salue et m'installe à une table.

-Attendez-vous quelqu'un?

-Non, je suis venue manger seule.

Elle hoche de la tête et repart de son côté après m'avoir donner le menu. Je sais déjà que je voulais manger un Bibimbap, je n'ai qu'à choisir certains accompagnement et je pourrai commander.

Pendant que j'attend que la serveuse revienne à ma table avec mon repas, je regarde à l'extérieur. Il y a toujours autant de personnes dans les rues, mais cette fois il fait complètement noir à l'extérieur. Je réussi à voir quelques étoiles dans le ciel, ce qui est assez étonnant.

Je sors mon portable de mon sac à dos et le regarde. Je vois plusieurs notifications de messages au quels je n'ai pas répondu, tous d'Isabella ou Kay. Je sais que dans deux mois je dois retourner là-bas, je ne pourrai pas les évités très longtemps.

On dépose devant moi des bols et je sursaute.

-Désoler, je ne voulais pas vous effrayer.

Elle s'incline devant moi et repart aussi vite qu'elle est venue. Je prend mes baguettes et commence à manger silencieusement en lisant un texte envoyer par mon professeur. Il veut que nous répondions à la question posée en écrivant un texte de deux cent cinquante mots. Le sujet est moyennement intéressant alors la lecture est plus rapide que je ne le pensais, ce qui va être le plus difficile va être d'écrire un texte en rentrant à la chambre d'hôtel.

Je prend un gorgée d'eau et regarde autour de moi. Il y a quatre autres tables occupés, il y a un vieux couple qui semble toujours autant s'aimer même à travers tout le temps passer, il y a une bande d'amis plus loin, qui eux semblent avoir mon âge sauf à la différence est qu'ils sont complètement ivres. En les voyant, je suis contente de voir que je n'aime pas l'alcool ce qui réduit grandement mes chances de devenir dans le même état qu'eux présentement.

À l'autre bout de la salle il y a deux hommes qui semblent revenir directement du travail et qu'il sont décidés de manger ensemble. Puis enfin un jeune couple, de mon âge aussi, qui sont en rendez-vous amoureux.

Je retourne quant à moi, à mon souper en solitaire. Je n'ai jamais manger seule avant ces derniers jours, c'est assez étrange de n'avoir personne à qui parler et échanger sur sa journée. J'ai senti le regard des gens autour de moi, qui ne semblait pas comprendre pourquoi je n'étais pas avec quelqu'un d'autre. J'aurais bien aimer avoir de la compagnie, mais les seules personnes que je connaisse dans ce pays sont mes grands-parents et Felix. Mes grands-parents habitent à une heure de Séoul et j'essaie d'éviter comme la peste Felix à qui je n'ai pas parler depuis trois ans.

Mon comportement peut paraitre enfantin, mais qu'est-ce que je suis sensée dire dans ce genre de situation?

Je prend la dernière bouchée de riz qui me restait et dépose mes baguettes. La même serveuse arrive devant moi et me fait payer. Je la remercie et quitte l'endroit pour me fondre de nouveau dans la foule extérieur.

Je prend mes écouteurs et commence à écouter de la musique. J'essaie de ne plus trop porter attention au monde extérieur, qu'à peine quelques secondes plus tard je ressens ce sentiment d'être suivie, mais quand je me retourne je ne remarque personne de suspect. Ils sont tous occupés soit sur leurs téléphones soit ils regardent les voitures passer. Je chasse cette pensée de ma tête et continue mon chemin.

Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite, la soirée est encore fraiche et il est encore très tôt après tout. Je décide de tourner dans la rue juste à côté de mon hôtel, comme cela je ne serai pas trop loin tout de même. J'ai encore ce sentiment d'être suive, mais ça ne veut pas dire que je le suis vraiment. Il y a des gens de partout autour de moi, il est normal que je des gens aillent dans la même direction que moi.

En tournant encore une fois dans une autre rue, celle-ci est vide, personne d'autre ne se promène ici. Je peux enfin profiter d'un peu d'espace avant de retourner dans des rues plus fréquenter.

Quand mon sentiment d'être suivie commence à s'atténuer, une main se pose violement sur mon épaule ce qui me fait sursauter et je me retourne rapidement vers cette personne.

Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant