Je me recule de lui un peu, je ressens sa main qui est encore dans mon dos. Pour une fois, ce n'est pas une main contrôlante qui est sur moi, mais bien celle de quelqu'un en qui j'ai totalement confiance.
-TOUS LES PASSAGERS EN DIRECTION DE SYDNEY, AUSTRALIE, VOL 2503 DE 7H15, VEUILLEZ VOUS DIRIGEZ VERS LA PORTE D'EMBARQUEMENT. TOUS LES PASSAGERS...
C'est vrai, le vol! Je prend mon sac qui était rester sur la chaise où j'étais assise il y a à peine deux minutes et l'enfile sur mon dos.
-Je dois y aller... dis-je.
Je me tourne et m'apprête à suivre mes parents qui sont un peu plus loin.
Une main entoure mon poignet avant que je ne puisse aller plus loin et me fait tourner vers lui. Il pose ses deux mains sur chaque côté de mes bras et se penche vers moi pour m'embrasser.
Il pose un délicat baiser sur mes lèvres, puis se recule pour me regarder de près. Je rougis instantanément sous son regard perçant.
-Un dernier jusqu'à ce que nous nous revoyons. dit-il doucement.
Je reste surpris par ce geste si confiant de sa part.
-O-oui... balbutie-je .
Il sourit me voyant aussi gênée, ça me rappelle les premiers fois où je l'ai vu.
Il me fait me retourner vers la porte et me pousse doucement vers la porte d'embarquement.
-Aller, vas-y. On se revoit bientôt.
Je continue d'avancer, puis tourne la tête vers l'arrière pour le regarder. Il me fait signe de la main. Je lui répond de la même façons en continuant d'avancer.
Il me fait signe de continuer mon chemin et de me retourner pour voir où je vais. Je fais ce qu'il me dit, m'empêchant de jeter un nouveau regard vers l'arrière.
*
Assise sur un siège de l'avion, proche de la fenêtre, mon frère est dans la même rangée que moi et une vieille dame à ses côtés. Nos parents sont un peu plus loin avec la mère à Felix.
Je regarde par le petit hublot, essayant d'avoir un aperçus de l'intérieur de l'aéroport. Peut-être que Felix y est encore...
Mon frère se tourne vers moi, un énorme sourire affiché sur son visage. Je me tourne vers lui, sentant son sourire insistant dans mon dos.
-Quoi, qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu me regardes comme ça?
-J'ai tout vu.
-Tout vu de quoi? dis-je en haussant un sourcil.
-De ton baiser avec le beau et le magnifique, Felix. dit-il d'un ton qui se veut taquin.
J'abaisse mon sourcil et secoue la tête.
-Comme tout ceux qui sont présent dans cet avion. dis-je.
Je me stoppe dans mon mouvement soudainement. Comme tout ceux dans cet avion... Et merde...
-Je le savais que tu avais un petit quelque chose pour lui... dit-il en se tournant vers l'avant et en croisant ses bras.
-Ah oui? Et on va en parler de ton petit quelque chose pour la serveuse ? répliquais-je du tac au tac.
-Hey!
-Bon voilà, merci. Maintenant, tais-toi, on est pas tout seul dans cet avion!
Il fronce des sourcils et regarde l'écran fixé sur le siège avant.
VOUS LISEZ
Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |
FanfictieSkylar qui à toujours habité en Australie depuis qu'elle est enfant, avait rencontré un jeune garçon aux tâches de rousseurs. Lee Felix, son meilleur ami. Ils ont passés chaque jours de leur enfance ensemble, jusqu'au jour où Felix doit partir en C...