✨Chapitre 8✨

3.4K 240 69
                                    

Je relève la tête pour voir Hyung-Min qui me sourit légèrement. 

-L'eau est glacée, tu vas attrapée un rhume si tu ne te change pas rapidement. 

-C'est une bonne chose alors que nous aillons fini pour la journée. dis-je. 

Nous marchons ensemble jusqu'au chalet où les stylistes me prennent directement en charge. Je vais me changer et me sécher dans une petite pièce, quand je reviens dans une des pièces principales, tout le monde est là. 

Felix se lève dès qu'il me voit et me tend le pot de fruit qu'il tient dans ses mains.

-Tu en veux? 

Je hoche la tête et prend le premier sur le dessus. 

-Merci. 

Nous mettons tous nos masques et je vois le même homme que tout à l'heure avec sa caméra. Je marche un peu plus vite pour éviter d'être dans le point de vue de l'objectif, je me retrouve donc seule en avant de tout le monde. 

Quelque fois je l'entends parler à la caméra et je peux entendre sa joie dans ce qu'il dit. 

Je n'en reviens toujours pas de l'avoir enfin retrouver. Nous montons dans la voiture et je me retrouve cette fois ci au milieu de la banquette arrière, entre Hyung-Min et Felix. 

-Monsieur, est-ce que je peux mettre de la musique? demande Eunha. 

Il lui fait signe que ça ne le dérange pas alors elle connecte son téléphone aux haut-parleurs de la voiture et lance sa playlist de chansons. 

Nous écoutons les chansons qui défilent très rapidement jusqu'à ce que l'on arrive devant le building de l'agence. 

Nous descendons et entrons à l'intérieur pour éviter d'être à la vue de tous. Alors que les autres s'assis sur les chaises de la salle d'attente pour que un chauffeur ou leur manageur viennent les chercher, je reste là debout devant eux. 

-Je vais y aller, je n'ai personne à attendre. dis-je en pointant derrière moi la porte de sortie. 

Felix qui regardait son téléphone relève la tête vers moi, un air inquiet au visage. 

-Tu es sûre que ça va aller, toute seule? me demande-t-il en se levant. 

Je prend une grande inspiration et fait craquer mes jointures. 

-Je ne vais pas trainer et je ne vais prendre que des rues où il y a des gens. Ça devrait aller si je ne suis pas seule, au moins il y aura des personnes qui interviendront en cas de problème. 

Je vois à sa mine que ça ne le réjouit pas de devoir me voir partir seule, mais il ne peut malheureusement rien y faire. 

Il soupire et regarde la porte.

-Fait attention à toi, on se voit demain.

-Toi aussi, à demain Hyung-min, à demain Eunha. 

Je leur fait signe et sort à l'extérieur. Je réussi facilement à me fondre dans la masse de gens qui retournent chez eux et je suis le mouvement. Le soleil s'apprête à ce coucher et je décide donc de prendre une photo du ciel. 

Je regarde le résultat et suis satisfaite. Est-ce que si je la poste sur les réseaux sociaux on reconnaitrait que je suis à Séoul? Je regarde attentivement la photographie et ne retrouve aucun indice qui pourrait prétendre que je suis en Corée. Les gens pourraient croire que je suis au Canada comme je l'avais dit. 

J'avance la tête penchée en regardant mon écran et commence à écrire une légende en dessous de la photo. "Soul full of sunshine" que j'écris. 

Alors que je m'apprêtais à appuyer sur le bouton publier, quelqu'un me bouscule et je rattrape rapidement mon téléphone qui s'apprêtait à tomber sur le sol. Au même moment je reçois un appel. 

Je décroche et me retourne à la recherche de la personne que j'ai heurter. Les seules personnes qui sont assez proche de moi est un groupe de trois personnes. 

-Bonjour? 

-Tu es rendue où?

Je reconnais immédiatement sa voix. 

-Felix? 

-Oui, c'est moi. 

-Comment est-ce que tu as eu mon numéro? 

 -J'ai demandé à Monsieur Kim, il me l'a donner sans hésiter. Alors?

-Alors quoi?

-Tu es rendue où, tu es dans ta chambre d'hôtel? J'ai l'impression que non, j'entend des gens parler. Il te reste combien de temps avant d'arriver? On peut rester ensemble au téléphone? 

Je lâche un rire. 

-Non, j'arrive dans cinq minutes environ et oui on peut rester ensemble au téléphone. 

Je continue ma route et Felix me raconte qu'il n'est pas encore arriver lui aussi ainsi qu'ils sont arrêter à un feu rouge depuis un moment. Il me dit que quand il va rentrer à l'agence il va travailler encore un peu sur les chansons qu'il doit écrire et qu'il va sûrement pratiquer un peu de danse. Je l'écoute parler pendant cinq minutes sans arrêt. Quand j'arrive devant mon hôtel, je m'arrête et attend qu'il fasse une pause pour respirer pour lui dire que je suis arrivée. 

-Felix?

-Oui, qu'est-ce qu'il y a? Il y a quelqu'un qui te suis encore?

Je le sens commencer à s'énerver dans ses paroles. 

-Non, non pas du tout. C'est juste que je suis arrivé. 

-Déjà? s'étonne-t-il. 

Je souris en regardant le sol. 

-Je vais te laisser on se voit demain, je dois faire mes travaux pour l'école. 

Je relève la tête et regarde le ciel. Il est devenu noir rapidement et je perçois quelques étoiles étonnamment. Je ne parle pas pendant près de dix secondes, tout comme lui. 

-Felix? 

-Oui, Skylar? 

Je prend une grande inspiration. Je me sens bien maintenant. 

-Bonne nuit. 

Je l'entend déglutir. 

-Bonne nuit à toi aussi. 



   

Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant