✨Chapitre 12✨

2.7K 220 117
                                    

Encore assise sur le sol, je suis complètement trempée.

Felix tient Kay si proche de lui que leur visage n'est qu'à dix centimètre. Je ne vois l'expression faciale de Felix mais, celle de Kay est restée toujours aussi arrogante.

-Tu ne l'auras jamais, elle m'appartient. lui crache Kay au visage.

Je vois les épaules de Felix se contracter dangereusement. Il relâche son emprise d'une main et se prépare à le frapper. Mes yeux s'élargissent en voyant la scène.

-Felix! Arrête!

Je le vois hésiter un instant, il se tourne vers moi et c'est à cet instant que Kay frappe le premier. Il envoie son poing directement dans son estomac, ce qui le fait plier en deux. Il a le souffle coupé.

Je porte ma main à ma bouche, et c'est à ce moment là que mes larmes commencent à rouler sur mes joues.

J'essaie de me relever, il faut que je l'aide. Avant que je ne puisse le rejoindre, il s'est redressé.

-Personne ne t'appartient.

Felix envoie le second coup. Il le frappe au visage, ce qui débalance Kay qui ne s'attendait pas à ce qu'il riposte. Jamais en quatorze ans de connaissance, il n'a frappé personne.

Les deux hommes commencent à se battre sans que je ne puisse intervenir tellement la scène me choque.

-Felix! que je cris en voyant Kay prendre le dessus.

Encore plus de larmes coulent alors que j'ai peur de savoir jusqu'à où il pourrait aller.

Felix qui est maintenant coucher sur le sol, Kay au dessus de lui, et moi un peu plus loin qui essaye d'y voir clair avec mes yeux tout embrouiller de larmes. J'essaie de me relever, tranquillement pour ne pas retomber mais, tout de même rapidement pour intervenir le plus vite possible.

Je suis enfin sur mes deux pieds, je ne fais pas attention à la douleur incessante que je ressens à mon genou. Felix est plus important.

Je marche vers eux et pousse Kay par les épaules. Il recule, déséquilibrer.

-POURQUOI TU FAIS ÇA?!

Son cri me fait peur, mais j'essaie de contrôler mes tremblements. J'avale difficilement ma salive.

-Laisse le tranquille... que j'essaie de dire doucement.

Je me tourne vers Felix qui est par terre, recroqueviller en boule sur lui-même. Cette image me transperce le coeur.

-Tu n'apprends vraiment rien, n'est-ce pas? me demande Kay en s'approchant de moi.

Il lève sa main vers moi, à la hauteur de mon visage. Je ferme les yeux, attendant l'impact.

-Ne la touche pas. que j'entends une petite voix prononcer.

Je me tourne et vois Felix debout. Il se tient la hanche et même si je ne peux pas voir à travers son manteau, je peux deviné qu'il ne doit pas seulement être blessé à cet endroit.

Kay soupire et enfonce ses mains dans ses poches de jeans.

-Je n'arrive pas a y croire. dit-il en changeant d'appui sur son pied gauche.

-Qu'est-ce que tu n'arrives pas à croire? demande Felix. Que tu es devenu un monstre?

La mâchoire de Kay se serre et je peux reconnaitre cette lueur dans ses yeux qui ne promet rien de bon.

-Tu as changé, Felix. Tu n'es plus le gentil petit garçon d'Australie qui ne faisait pas de mal à une mouche.

-J'utilise ma force pour de bonnes choses, comme je l'ai toujours fait. Toi par contre, je ne sais pas ce qu'il t'es arriver, mais tu n'es plus le même que j'ai connu.

Je me suis tassée sur le côté, me laissant une vue sur les deux interlocuteurs.

-Tu sais ce qui ne changera pas par contre? lui demande Kay, puis il me jette un regard.

Il me regarde avec un sourire en coin et ça, Felix la remarquer. Il me tire derrière lui doucement, je sens sa main qui tremble sur ma peau.

-Qu'est-ce qui ne changera pas? lui demande-t-il.

-Ton amour pathétique et indiscret pour-

Kay ne finit pas sa phrase que Felix le frappe au visage de nouveau. Je soupire et ferme les yeux en même temps. Pas encore...

-Kay, arrête ça suffi! Je vais t'écouté alors arrête de te battre. dis-je à contre coeur.

Ce que je dis ne les arrête pas pour autant et les coups reprennent comme si je n'avais rien dit. J'essaie de tirer Felix, qui prend le dessus, hors de porter de Kay. Mais il est tellement concentrer qu'il ne sent rend même pas compte.

-HEY!

Je me retourne, cherchant d'où cette voix vient.

Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant