Assise sur une chaise haute à l'agence, je suis entrain de me faire maquiller et peigner pour le tapis rouge qui aura lieu dans une heure. Dans les chaises à côté de moi, Felix, Eunha, Hyung-Min sont avec moi dans la pièce sans compter les employés qui nous préparent.
Dans d'autres pièces se trouvent d'autres acteurs qui ont participés au tournage et des personnes importantes qui ont participés au projet.
Je suis déjà dans ma robe. Elle est d'un mauve très pâle, des bretelles fines tiennent le bustier et les plusieurs épaisseurs de la robe sont faites d'un tissus très léger. Elle est très simple en même temps d'être sophistiqué.
Eunha est dans une robe jaune pastel qui fait ressortir la couleur noire de ses cheveux. C'est aussi sa couleur préférée. Hyung-Min porte un costume complètement blanc, ce qui fait un contraste extrême avec ce qu'il porte normalement. Il porte des boutons de manchettes dorés et un petit anneau à l'oreille qui comporte en son milieu une petite pierre du même jaune que la robe d'Eunha.
Je tourne la tête pour regarder Felix alors que la coiffeuse qui s'occupe de moi est aller chercher quelque chose, j'en profite donc pour l'observer de la tête aux pieds.
Ses cheveux bruns sont peignés vers l'arrière, son costume est l'extrême opposer de Hyung-Min, il est complètement en noir. À son tour il porte un accessoire qui s'accorde avec ma robe, une simple fleur du même mauve que le mien est accroché à sa veste.
La coiffeuse revient derrière moi alors que je l'observe encore. Elle prend délicatement ma tête entre ses mains pour me la remettre droite et diriger vers l'avant où se trouve un miroir.
*
Nous sommes dans la voiture qui doit nous mener vers le tapis rouge. Notre groupe est ensemble, mais nous avons un ordre de passage. D'abord Eunha, puis Hyung-Min, viendra ensuite Felix et finalement, moi.
Toutes les personnes qui descendront se feront annoncer leur nom, ce qui permettra aux gens de mettre un nom sur mon visage qu'il connaisse déjà puisqu'ils ont vu le trailer.
Je prend une grande inspiration puis expire le tout en posant une main sur mon coeur qui bat à mille à l'heure.
Felix à dû remarquer mon stress puisqu'il s'approche de moi et pose un bras autour de mes épaules. Je relève les yeux vers lui et sent mon coeur battre encore plus vite qu'avant.
Je ne suis arrivé ici que depuis hier, je n'ai toujours pas eu le temps de lui parler de ce que je ressens. Même si je ne lui ai rien dit, j'espère tout de même qu'il est capable de le voir.
Il serre un peu sa poigne autour de mes épaules avant de me dire :
-Ça va aller, tu vas voir tout va aller comme nous l'avons prévu.
Il sait qu'être le centre de l'attention me traumatise, mais je sens que si il est avec moi, je serai capable de relever n'importe quel défi.
Il me lâche pour regarder devant lui. Même s'il a essayer de me rassurer, je vois tout de même sa main se diriger vers son cou pour prendre son pouls. Il est toujours cela lorsqu'il est nerveux.
Nous sommes tout les deux dans le même état de nervosité. Hyung-Min et Eunha sont loin d'être à leur premier tapis rouge, ils en ont l'habite maintenant.
J'essaie de contrôler ma respiration du mien que je le peux, mais en jetant un coup d'oeil à Felix je vois que sa nervosité ne descend toujours pas à lui aussi. Je n'hésite pas une seconde et prend sa main dans la mienne. Je fixe devant moi et après quelques secondes où je sens son regard persistant sur moi, il serre ma main dans la sienne.
*
Le chauffeur attend dans la file de voiture qui déposent toutes les personnes qui marcheront un à un sur le tapis en commençant par les producteurs. Juste devant moi se trouve la voiture dans laquelle ma famille et la mère de Felix se trouve. Eux aussi auront l'honneur de marcher sur le tapis.
Viens rapidement, même un peu trop à mon goût, notre tour. La voiture se stationne devant le tapis, nous sommes la dernière voiture de la file, le clou du spectacle et j'entend plusieurs personnes scander des noms.
La porte se fait ouvrir grâce au portier et Eunha descend la première, Hyung-Min l'aide à faire descendre la traine de sa robe.
-Kim Eunha. annonce une voix neutre.
Elle sourit et salue les photographes. Elle prend des poses puis se tasse sur le côté où nous sommes nous rejoindre tous ensemble pour qu'ils puissent prendre des photos de nous quatre.
Hyung-Min descend à son tour.
-Choi Hyung-Min. annonce de nouveau la voix.
Il fait la même chose que Eunha il y a quelques instants puis la rejoins. Felix expire un bon coup puis lâche ma main au dernier moment avant de sortir.
-Lee Yongbok.
Des cris plus fort que plutôt se font entendre, j'en devine que plusieurs de ses fans sont ici ce soir.
Lorsqu'il rejoint Hyung-Min et Eunha, je sais que c'est à mon tour. Est-ce qu'ils vont m'aimer? Je l'espère tellement. Je prend une dernière inspiration avant de descendre à mon tour. Je regarde le sol pour savoir où je dépose mes pieds, une main tenant la porte et l'autre retenant ma robe.
Une main se présente devant moi. Je relève la tête, Felix. Il me sourit, rassurant comme toujours. Des souvenirs de nos jours en Australie me revienne et c'est en regardant dans ses yeux que je trouve la force d'affronter le regard des autres et de prendre sa main.
Enfin sortie de la voiture, il me tient toujours jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit indiquer pour que les photographes prennent des photos de moi. Il me lâche la main rapidement, puis court lentement jusqu'à nos amis.
-Park Haneul, rôle principal de "Ciel Étoilé". annonce la voix.
Plusieurs flashs commencent et me rendent aveugle, mais je garde un sourire sur mon visage. Plusieurs journalistes à l'avant me pose des questions que je n'entend pas, ils sont trop nombreux.
De toutes façon, dans quelques minutes aura lieu l'interview avant la projection du premier épisode. Ils auront bien le temps de me demander ce qu'ils veulent.
Bon mercredi à tous ❤️
VOUS LISEZ
Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |
ФанфикSkylar qui à toujours habité en Australie depuis qu'elle est enfant, avait rencontré un jeune garçon aux tâches de rousseurs. Lee Felix, son meilleur ami. Ils ont passés chaque jours de leur enfance ensemble, jusqu'au jour où Felix doit partir en C...