||Hyperventilation||
Ouais j'met des titres a mes histoires maintenant y a quoi ಡ ͜ ʖ ಡ⚠️TW⚠️On parle de crises d'angoisses dans cet OS, je mettrait a chaque fois des triger warning quand je parle de truc comme ça pour pas choquer certain d'entre vous.
Le/a reader est encore genrer neutre (iel)
Bonne lecture!
∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆
~PDV Omniscient~
Dans un lycée dans la préfecture de Miyagi, un jeune adolescent marchait dans les couloirs a la recherche de sa/son petit ami/e.
Ce/tte dernier/dernière était introuvable depuis dix heures, ses amis ne savaient pas où iel se trouvait et son petit ami était très inquiet.
Il était actuellement 10 heure 17 et leur prochain cours commençais dans à peu près 40 minutes.
Les deux adolescents avaient beau ne pas être dans la même classe, le jeudi de dix heures à onze ils n'avaient pas cours ils n'avaient pas cours et ils en profitaient pour ce faire des passes derrière le lycée.
Le/a (couleur de tes cheveux) était manageur/euse du club de volley masculin depuis bientôt sept mois et tous les membres l'adoraient.
Iel était toujours là pour eux, que se soit les aidés pour le volley, pour leur devoirs, ou dans leur vies en général.
C'est pour cela qu'à l'heure actuel Iwaizumi et Matsukawa aidaient leur capitaine à chercher (Ton prénom).
Iwaizumi était dans la même classe que Oikawa et le professeur de Matsukawa était absent aujourd'hui donc les deux volleyeurs se sont tous de suite portés volontaire pour chercher leur manageur/manageuse.
Matsukawa était également le meilleur ami de (Ton prénom) depuis plus de cinq ans.
Cela fesait bientôt vingt minutes que la/e lycéen/ne était introuvable, le coeur du capitaine battait de plus en plus vite au fils des secondes qui s'écoulaient.
Des scénarios tous aussi affreux et angoissant ce déroulait dans sa tête, il se voyait déjà retrouver le corps inconscient de sa/son bien aimé par il ne sait qu'elle raison.
À cette pensé stupide, il se mie de lui même une claque qui résonna dans le couloir vide.
(Ton prénom) était fort/e. Iel ne pouvait pas disparaître de sa vie, pas tous de suite. Les adolescents avaient encore de nombreuses choses à faire ensemble.
Il n'étaient ensemble que depuis trois mois et demi et Oikawa comptait bien passé le reste de sa vie avec iel.
Ils n'avaient pas encore danser sous la pluie jusqu'à l'épuisement et tomber malade.
Il n'avaient pas encore chanter des chansons des années 2000 dans la cuisine à s'en déchirer les poumons.
Il voulait finir ses études au côté de son amour, trouver un appartement, adopter un hamster et serpent qui sapellerais radiateur.
À ces pensés, ses jambes allaient plus vite , un léger sourire niais coller au lèvres.
Il avait fais le tour du lycée une seconde fois mais toujours rien.
Il se dirigea vers le gymnase de son club quand tout à coup son téléphone sonna, il le sorti rapidement de sa poche arrière et regarde le nom du contact avec espoir mais se dernier disparu. Malheureusement ce n'était pas (Ton prénom) mais son ami d'enfance.
VOUS LISEZ
•|Manga X Reader|•
FanfictionSi tes pas trop con ta lue le titre. Je fais des os sur: -Haikyuu -Snk -Black Butler -Mha -Assasination Classroom -Naruto -One pièce (j'en suis qu'à l'épisode 156 donc je connais pas tous les perso) -Hunter X Hunter -Yuri on ICE -Your lie in april ...