Commende de spacecakeeeeeee j'espère qu'il te plairas!
⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-Tous sera a peu près expliquer au début sur ce qui c'est passer dans ta life et tous le bordel.
-Tu es asser extraverti et tu ressent les émotions fois mille (On va dire ton signe astro c'est poisson)
-Tu es la grande soeur de Asahi et tu as 23 ans donc vous avez 6 ans d'écart.
-Le look est imposer au début déso pas déso._-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~PDV Reader~
Je suis actuellement dans l'avion pour Tokyo.
L'avion décolle et c'est parti pour 12 heure de vole! Je me plonge dans mes penser tout en écoutant ma musique.
Ça va faire plus de 4ans que je suis partie en Angleterre pour faire mes étude de droit.
J'ai fais une année où je cherchais des job pour faire le plus d'économies possible et me prendre un studio seule.
J'étais en colloc dans un appart pourri avec 5 personne dans un 50m².
Puis j'ai fais une filière en droit pendant 3ans.
(NDA:Alors je crois que c'est ça mais je suis pas sur donc si vous avez des chose a me faire corriger je vous en pris les commentaire sont ouvert!)
Ça va aussi faire 4 ans que j'ai pas revu mon petit volleyeur.
J'espère qu'Asahi est devenu un peut moins émotif...
Il me manque quand même cet idiot!
Au fur et a mesure que les minutes s'écoulent je commence a fermer les yeux et a m'endormir.
~Éclipse du voyage, parce que en vrai c'étais juste pour donner quelque info~
HÔTESSE DE L'AIRE:-Mademoiselle? Nous sommes arriver.
READER:-Quoi...? Maman c'est toi...? Oh! Hum! Oui merci!
Je me lève de mon siège, récupère ma valise sous le siège de devant et quitte l'avion.
Je déambule dans l'aéroport pendant 10 minutes parce que j'me suis perdu comme une debille.
Oui mais aussi c'était mal indiqué!
Au bout d'un certain temps je trouve enfin l'entrée du parking.
MAMAN(de Asahi et la reader du coup):-Coucou ma chérie!
Elle viens vers moi en marchant vite et me prend dans ses bras.
READER:-Bonjour maman!
Je pose ma valise et la prend en retour dans mes bras.
READER:-Asahi n'est pas là?
MAMAN:-Désoler ma chérie il est a son entraînement de volley et j'me suis dit que tu pourrais lui faire une srprise..
READER:-Oh cool! J'vais enfin pouvoir voir mon champion en action en plus!
VOUS LISEZ
•|Manga X Reader|•
FanfictionSi tes pas trop con ta lue le titre. Je fais des os sur: -Haikyuu -Snk -Black Butler -Mha -Assasination Classroom -Naruto -One pièce (j'en suis qu'à l'épisode 156 donc je connais pas tous les perso) -Hunter X Hunter -Yuri on ICE -Your lie in april ...