KurooXreader (Haikyuu)

3.3K 88 153
                                    

Oya oya OYAAAAAAA!!! COMMENT. VOUS. ALLEZ. BIIIIIIEN??? Oui j'ai extrêmement envie de faire cette os tous simplement parce que je trouve ce perso beaucoup trop charismatique!!

Aussi j'vous est mie une musique en média et c'est sur cette dernière que j'ai écrie, j'trouve pas forcément de grand rapport avec l'histoire mais c'est une musique cool que je pouvais au moins vous partagez.

Pas plus de Bla Bla, mdr mater mon expression flinguer, c'est parti pour du Haikyuuuuuuu. Je vous l'avez dit que j'aimais BEAUCOUP Haikyuu!!

⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-Tu es là manageuse de Nekoma (originalité? Non déso j'connais pas).
-Tu habite proche du lycée.
-Kuroo t'apelle princesse pour t'embêter mais aussi pour être rassurant et protecteur et il ne t'apelle par ton prénom(sans un "chan") que quand il est sérieux.

Let's go for the captain of Nekomaaaa!!!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

~PDV Kuroo~

Ok, là, c'est super inquiétant...

(Ton prénom) n'est toujours pas là...

Qu'es qu'elle fout bordel!

Elle est censée venir dans les premier au club en temps que manageuse!

L'entraînement a déjà commencer depuis 15 minute.

J'espère vraiment qu'il lui est rien arriver...

!!!BAM!!!

Les portes du gymnase s'ouvre a la voler sur la femme qui occupe toute mes penser depuis bientôt 6mois.

READER:-ES... ESCUSER MOI... Du re... Tard.....

Oh bordel...

Elle est moitier inconsciente appuyer contre la porte avec une respiration plus que saccadée.

LEV:-(Ton surnom a la con)-chan tous va-

KUROO:-(Ton prénom)!!

Je cour jusqu'à elle pour la prendre dans mes bras.

Je met les genoux a terre toujours avec la (couleur de tes cheveux) dans les bras.

KUROO:-Princesse... qu'es qui ta mie dans cette état...?! Bordel tes brullante...!! dit-je d'un tond qui ce voulais rassurant et calme mais qui ne cache pas ma panique.

READER:-...Rien... Juste... Je suis... Fatiguer... Ne t'inquiètes pas... Pour moi Kuroo...

KUROO:-Idiote... Tu me demande de ne pas m'inquiéter mais tes moitier crever dans mes bras, t'arrive a peine a respirer, tes aussi pâle qu'un mur blanc, ta les cernes a la L de death note et tu tremble comme une feuille... Et comment ta pue arriver en retard alors que t'habite a 5 putain de minutes du lycée??

READER:-Kuroo... S'il te plaît ne... Crie pas j'ai mal a la... Tête...

KUROO:-Je te ramène chez toi!

READER:-Kuroo...! Non...! J'suis manageuse je... Doit rester pour l'équipe...!

KUROO:-(Ton prénom) tu a besoins de te reposer.

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant