Hey Hey HEYYYYYYYYY!!! Comment vous allez bien en cette putain de période de confinement bande de cons. Oui, j'adore vous insulter dès le début. Sinon voici un oc de notre chère Bo-ku-tooooooo!!!! Si vous l'aviez pas compris j'suis de bonne humeur. Pourquoi? Sans doute parce que je m'enjaille sur Lady Gaga a 3heure du mate. Donc je dédicace ce one-shot a manga_oreo, mdr qui si attendais ?!
⚠️⚠️⚠️Avant de commencer :
-Tu es l'amie d'enfance de Bokuto et vous vous connaissez depuis vos 8ans.
-Tu es dans la même classe que Bokuto.
-Tu avais un ex toxique au collège.Aller je vous laisse avec l'histoiiiire (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~PDV Bokuto~
Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer.Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. JE VAIS TUER CE CON !!!DE OÙ IL TOUCHE LES CHEVEUX DE MA PETITE CHOUETTE?!!?
Mais...
Peut être quelle ne m'aime pas...
Je suis nul...
Je mérite même pas de la regarder...
Je suis nul...
Pourquoi es qu'elle ne m'aime pas...
Je suis nul...
Je suis nul...
Je suis nul...
Je suis nul...
Je suis nul dans tous ce qui la concerne...
READER:-Bokuto-kun... Tous va bien...?
BOKUTO:-Mmh...
READER:-Bokuto-kun pourquoi es que tu es en mode emo..?
BOKUTO:-Pourquoi tu ne m'aime pas...?
READER:-Quoi?! Mais qu'es que tu raconte!? Bien sûr que si je t'aime. Tu es un ami formidable, tu as toujours été présent pour moi. Tu te rappelle quand tu m'a aider parce que Emma-san m'avais frapper parce que j'avais voulu aider son petit ami pour c'est math. Ou quand Thomas-kun m'avais tirer par les cheveux pour essayer de me mettre la tête dans les toilettes parce que j'avais renverser ma bouteille d'eau sur lui. Tu ma toujours aider Bokuto-kun, et je t'en remercie plus que tous donc tu es tous sauf nul. Alors maintenant arrête de déprimer et vient c'est l'heure de manger!
Ami...
Seulement des amis...
~PDV Reader~
VOUS LISEZ
•|Manga X Reader|•
FanfictionSi tes pas trop con ta lue le titre. Je fais des os sur: -Haikyuu -Snk -Black Butler -Mha -Assasination Classroom -Naruto -One pièce (j'en suis qu'à l'épisode 156 donc je connais pas tous les perso) -Hunter X Hunter -Yuri on ICE -Your lie in april ...