Yaku x Reader (Haikyuu)

1.1K 44 25
                                    

Yo les gens!

METTEZ VOS PUTAIN DE MASQUE!!

Voilà on peut continuer😌

⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-La Reader et Yaku sont ensemble dans cette OS et oui!! D'habitude je fais que des déclarations et autre bordel mais cette fois NON!!!
-Mettez une playlist calme et chill parce que putain ça va être mims! Genre les bail de «Coffe Breath», «Falling For You» ou «Bubble Gum»(。•̀ᴗ-)✧
-Yaku et toi vous n'êtes pas dans la même classe.

Bonne lecture!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Également je pense essayer les PDV Omniscient pour toute la durée de l'OS donc dite moi si vous aimez bien.(人*´∀`)。*゚+

~PDV Omniscient~

La belle (couleur de tes cheveux) est tranquillement installer a sa table a midi, seule, a regarder son téléphone.

Elle avais pour habitude de manger avec son petit ami, Yaku Morisuke, le fameux libéro titulaire de l'équipe de volley des chats, mais étrangement il n'étais pas présent en cours aujourd'hui.

Elle n'avais pas pû jetter un coup d'œil a la classe de son Roméo a la pause de midi car elle étais trop encombrer part les devoirs a rattraper a force de dormir en classe.

Elle fini a vitesse grand V son sandwich et son dessert pour aller voir la raison de l'absence du châtain a midi.

Elle marche alors d'un pas presser vers la 3-B.

(NDA:Si ça se trouve c'est ABSOLUMENT pas la "3-B" mais je peut pas aller chercher sur internet parce que j'ai pas de co déso)

Elle arrive proche de la porte et avant qu'elle ne puisse ne serrais que poser la main sur la poignet, la porte coulissante s'ouvre sur le capitaine des chats, téléphone a la main.

KUROO:-Pardon!- Oh! Salut chaton~. J'allais venir te chercher~.

READER:-Excuse moi sale chat de gouttière mais je venais pour voir pourquoi Ya-

KUROO:-Pourquoi Yaku n'est pas venue manger avec toi?

READER:-Euh.. Oui mais comment-

KUROO:-Comment je le sait?-

READER:-. . .Coupe moi encore une fois la parole pour faire le perroquet et je t'arrache ce qui te sert de masculinité...

KUROO:-Oui excusez moi madame la folle! Sinon Yaku m'a envoyer un message pour me dire qu'il est malade et qui l'a de la fièvre.

READER:-Pourquoi il m'a pas envoyer de message?

KUROO:-Il m'a dit qu'hier tu la bloquer...

READER:- . . . Aaah... Ouaiiis... Euh... Ouais mais aussi il a dit que (nom de ton animé/film/série) c'étais éclater au sol!

KUROO:-Bah il a pas tort, genre (ton perso pref dans cette/ce animé/film/série) et tellement chiant et moche, en plus l'histoire est pas ouf-

La demoiselle prend en mains sa jupe pour la soulever légèrement et prépare son genoux avant de l'écraser des les partis du jeune capitaine.

KUROO:-Putain de... Aaaaah...

Le noireaud s'écroule au sol en tenant son entre jambe.

READER:-Tu m'excuse, je dois y aller, a dans 10 ans pour voir si tu pourras encore avoir des enfants!

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant