Sugawara x Reader (Haikyuu)

841 32 32
                                    

!!TW SUICIDE!!

Vous allez bien?

Non?

Bah je m'en fout aller bonne lecture.

∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆

~POV Omniscient~

Le passeur de troisième année avait la boule au ventre depuis ce matin, il avait un mauvais pressentiment cependant il ignorait la raison de ce mal être. Mais il s'avait qu'il devaot suivre cette intuition.

Il était 18 heure et Sugawara était sur le chemin du retour avec ses amis du club de volley. Ils étaient tous entrain de rire et parler mais l'argenté restait dans ses pensées. Daichi le remarqua et pausa sa main sur l'épaule de son ami.

«DAICHI:-Tous va bien Suga? T'a pas l'air bien..?

SUGA:-T'inquiète je me fais juste du soucis pour (Ton prénom).. Depuis hier soir iel m'a pas envoyer de messages..

ASAHI:-Mais iel est pas parti hier vers midi parce qu'iel se s'entait pas bien? Iel avait même hurler pendant le midi "qu'iel avait l'impression qu'un alien allait lui sortir du bide" haha!

SUGA:-Ah oui c'est vrai... Et oui iel avait mal au ventre mais d'habitude iel m'envoie des messages quand iel est malade.. Après je dit que j'ai pas de nouvelles d'iel mais (Ton prénom) m'a envoyé un messages pour me dire qu'iel m'aime. Je sais pas pourquoi mais j'ai trouver son simple message bizarre.

HINATA:-Pourquoiii? Iel te dit pas souvent qu'iel t'aime?

SUGA:-Si mais.. J'en sais rien, cette fois si, je l'es trouver... Etrange.. Quand iel m'a envoyé le message, et que je lui est dit que moi aussi je l'aimais, iel m'a juste lâcher un vu.

ASAHI:-Tu va aller la/e voir ce soir? Quand iel va pas bien tu t'occupe d'iel comme si c'était un/e enfant, c'est mignon.

SUGA:-T'a raison!! J'Y VAIIIIS!!!»

Le passeur commence à courir et il entend son capitaine lui crier:

«DAICHI:-Fais attention au voitures!

NISHINOYA:-Va secourir ta princesse!!!

SUGA:-T'INQUIÈTE BG!!»

L'argenté quitte son groupe d'amis en courant, le sourire au lèvres. Ses poumons étaient déjà remplie de l'air glacial du mois de janvier. Ses jambes le fond courire a toute allure, et son coeur bat à cent à l'heure mais...

Bizarrement...

Il ne bat pas a cause de sa course.

Il bat de manière étrange, la boule au ventre qu'il avait tout à l'heure s'aggrandis d'un coup.

Et un sentiment de peur le prend, sans aucune raison à part entière.

Soudain ses pas se stopèrent. Il était arrivé devant les (Ton nom de famille) et cette sensation de peur pris le dessus sur lui.

Il posa la main sur la porte mais avant qu'il put toquer, la porta s'ouvra. Le passeur lance un léger colle de sommation:

«SUGA:-Madame,  monsieur (Ton nom de famille)..? (Ton prénom)..?»

Seul le silence réponda on passeur. Il s'avança lentement, ce calme n'était pas ordinaire.

Il savait que quelque chose d'étrange ce passais mais il n'arrivais pas à savoir quoi.

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant