Karma x Oc /Male\ (AC)/PARTI 2\

1.4K 37 48
                                    

Aloooors... Il ce pourrais que j'ai UN PEU oublier que je devais faire la suite de cette os....

M'en voulez pas sivouplait ಥ_ಥ.

Voici la parti deux de ton os Karma x Oc manga_oreo 😁😁.

Désoler j'ai pas trouver de musique pour accompagner cette histoire i'm sorry bande de bitchs.

⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-Ce chapitre est la suite d'un OS que j'ai fais il y a 1 ou 2 mois donc lisez le avant.
-voila a quoi ressemble l'oc de Oreo:

-voila a quoi ressemble l'oc de Oreo:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui c'est moi qui a dessiner 😏.
-Il s'appelle Fubuki.
-De base il a 17ans mais pour l'histoire il en aura 14ans, because les gosses dans assasination classroom son au collège.
-Les bandages qu'il a au cou sera expliquer plus tard(。•̀ᴗ-)✧.
-Il est asser distant avec tous le monde et pas très sociable. Il a horreur qu'on le touche, mais il est vraiment sympa quand on le connais bien.
-Depuis la première partie il c'est écouler 2 mois.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

~PDV Fubuki~

FUBUKI:-Déso du retard j'me... Suis fais tabassé... Dit-je essoufflée d'avoir couru cette putain de montagne.

KARMA:-Comment ça tu t'es fais tabasser?! Par qui?? Ou?! Et surtout pourquoi??!

FUBUKI:-Mais calme toi!

KARMA:-C'est qui?! Qui t'a tabasser, que j'luis fasse bouffer c'est grand mort?!!

FUBUKI:-Je t'ai dit de te calmer bordel!!

KARMA:-Et moi je t'ai demander qui ta frapper!!

TERASAKA:-Vous allez fermer vos gueules...?

KARMA et FUBUKI:-LA FERME!!

Karma s'approche de moi et essaye de me prendre le bras.

Je me protège avec mes bras et recule.

FUBUKI:-Nan...! S'il te plaît je vais tous te dire...! J't'en prie me frappe pas...! Dit-je les larmes au yeux.

KARMA:-Putain de merde...! Hum... Koro-sensei?

KORO-SENSEI:-Oui Karma?

KARMA:-Vous pouvez déplacer Fubuki jusqu'à l'infirmerie, il voudra jamais que je m'approche de lui..

KORO-SENEI:-Bien.

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant