J'avais écrit ça pour un truc Sur Tik Tok ptdr désoler c'est cours.
Bonne lecture!
∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆
Ils étaient tous les deux assis au sol. Izuku la/e prenait dans ses bras. La tête de la/ du (couleur de tes cheveux) était posé contre l'épaule gauche du vert.
Leurs respirations se fesait de plus en plus lente et sourde. Le sang qui s'écoulait de leur blessures c'était maintenant propager sur leur costumes de héro.
(Ton prénom) avais une balle dans la poitrine, presque dans le creux de son coeur. A chaque une de ses respirations, iel sentais la balle bouger entre ses cotes. Les bleus sur son corps entier lui fesais mal mais la douleur qui lui donnais envie d'hurler toute sa peine était celle de parfaitement s'avoir l'issue de cette instant.
Izuku, quant à lui, avais le bras droit cassé, et avais de nombreuses coupures sur son visage et son corps. Il avait également plusieurs coupures plus profonde qui avais causer une hémorragie. Ses forces le quittait peu à peu chaque minutes.
Leurs jambes avaient été écraser plus tôt par les débris de l'immeuble qui avais exploser à quelque mètres d'eux.
Ils s'avaient l'un comme l'autre que aucun ne sortira vivant de cette situation.
C'est donc avec un léger sourire que Izuku dit un dernier "je t'aime mon amour" en sentant le peu de vie qui restais un son/sa copain/copine quitter son corps.
Après cela, il resta assis là. Dans le silence. Avec son amour de jeunesse dans les bras. Plus rien n'existait autour de lui. Il avais accepter son sort depuis longtemps déjà. Et la seule chose qu'il voulais faire avant de mourrir a été réalisée.
Passer le restant de ses jours avec (Ton prénom) et mourir à ses côté.
A la prochaine.
297 mots
VOUS LISEZ
•|Manga X Reader|•
FanfictionSi tes pas trop con ta lue le titre. Je fais des os sur: -Haikyuu -Snk -Black Butler -Mha -Assasination Classroom -Naruto -One pièce (j'en suis qu'à l'épisode 156 donc je connais pas tous les perso) -Hunter X Hunter -Yuri on ICE -Your lie in april ...