Bonzoiiiiiiir!
Commende de itz_kaiya j'espère qu'il te plaira!
Déso si il est un peu pourri mais j'ai du mal avec cette petit blondasse😂😅
⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-T'es maladroite level 666 ta grand maman le pangolin.
-Quand faut expliquer tes sentiment et tout tu es comparable a une pierre tombale.
-Tu fais des blague h69 de type nul mais drôle.
-Tu te s'en toujours nulle et faible et quand tu y pense ça peut même t'amener au pleure.
-Niveau géniteurs c'est pas la joie (Ça sera expliquer plus tard vous en faite pas)
-T'a un look de garçon manquer depuis toute petite et t'a été harceler en primaire pour sa.
-T'a tendance a vite paniquer quand t'es dans un endroit petit ou étroit.
-Tu es plus âge que Yachi (t'es en deuxième année en gros)Voilà j'espère que j'ai asser bien résumer donc passons sans plus tarder par l'os bande de putes a frange!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~PDV Reader~
(NDA:Pour moi cette os sera a chier parce que je pourrais pas utiliser des truc a la con genre «Ta grand mère le camembert du bois de Boulogne» donc déso si c'est moins "drôle" que d'habitude)
Aller...
Respiiiiire...
Respiiiiire...
Respiiiiire punaise!!!
Y a quelque heure Yachi ma invité, non pas a sortir avec moi même si j'aimerais VRAIMENT bien, mais aller dans un petit café pour parler de tous et de rien.
Donc bien sûr j'ai accepté mais le problème c'est que je risque de beuger toute les 2 secondes et d'être aussi rouge que ma culotte quand j'ai mes règles.
(NDA:Rigoler svp.)
Sur ce point on ce ressemble asser, on est toute les deux timide et on du mal a parler au autre.
Mais il a un petit plus si je pourrais dire qui se rajoute a mon malaise.
C'est simplement le fais que je pense être amoureuse de Yachi...
Mais...
En même temps qui voudrais être ma petit amie haha..
Ah.
Je pleure.
GÉNIALE!!
J'essaye de sécher mes larmes sans enlever le léger maquillage que je me suis mie et continue ma recherche de LA tenu parfaite.
(NDA:Je vais vous mettre 4/5 look, vous choisissez la tenu que vous préférer et vous saouler pas)
VOUS LISEZ
•|Manga X Reader|•
FanfictionSi tes pas trop con ta lue le titre. Je fais des os sur: -Haikyuu -Snk -Black Butler -Mha -Assasination Classroom -Naruto -One pièce (j'en suis qu'à l'épisode 156 donc je connais pas tous les perso) -Hunter X Hunter -Yuri on ICE -Your lie in april ...