Nishinoya x Rreader (Haikyuu)/PARTI 2\ {Réécriture en cours}

2.1K 66 107
                                    

Et oui...

Il est enfin là...

Le Nishinoya x Reader, LA SUITE!!!!

Faite genre c'est épique svp.
Bref, bref, bref. Cette suite sera la seul sur cette os, un gros c'est la suite et la fin du première one-shot sur Nishinoya.

J'ai mie un peu de temps a trouver une bonne musique pour cette os mais je pence que celle que j'ai foutu en média est pas mal (sauf que, ouais, elle est un peu courte sorry).

⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-Ceci est la suite de mon premier os sur Nishinoya donc aller le voir avant!
-Depuis la première partie il a eu une éclipse de 5mois et demi.
-Tu as déjà des sentiments pour Nishinoya depuis 3mois mais ta peur de te faire rejeter et qu'on ce moque de toi donc sa t'empêche de lui dire.
-Tu est de la nationalité que tes en vrai et tu as déménager au Japon pour le travail de ton père,
-Quand le texte est en italique genre "vive le cul" tu parle dans la langue de ton pays natal jsp si vous avez compris mais j'men branle.
-ᵠᵘᵃⁿᵈ ᶜ'ᵉˢᵗ ᵉᶜʳⁱᵉ ᵈᵉ ᶜᵉᵗᵗᵉ ᶠᵃᶜᵒⁿ ᶜᵃ ᵛᵉᵘᵗ ᵈⁱʳᵉ ᵠᵘ'ⁱˡ ᶜʰᵘᶜʰᵒᵗᵉ ᵒᵘ ᵠᵘ'ᵒⁿ ᵉⁿᵗᵉⁿᵈ ᵐᵃⁱˢ ᶠᵃᵘᵗ ᵇⁱᵉⁿ ᵉᶜᵒᵘᵗᵉʳ ᵖᵒᵘʳ ᶜᵒᵐᵖʳᵉⁿᵈʳᵉ.
-Tu n'est pas manageuse du club de volley, mais tu viens a tous leur entraînement du soir.
-Tu n'a pas de club présiser, libre a toi dans choisir un, sa influensera pas l'histoire.

C'est partiiii!!!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

~PDV Reader~

Sa fais déjà plus de 5mois que je connais cette idiot, bah putain le temps passe vite sa race le dromadaire qui bouffe des poules!

J'avoue que Nishi est ultra sympa mais putain qu'il est con des fois.

Ça me fais penser qu'une fois il m'avait obliger a manger des feuilles de papier pour voir quelle goûts ça avait...

Ou quand il m'a demander si ont pouvais défenestrer un fenêtre...

Et aussi quand il m'a demander depuis combien de temps ses parents le connaissaient...

Putain mais qu'il est con!!

La, je suis actuellement dans les couloirs du lycée pour aller boire de l'eau, on est a la pause de 10 heure.

Woooow, que ce mur est magnifiq-

???:-Excuser moi mademoiselle ?

READER:-Gné?

Ah, c'est le prof principal de SugaMama, Jésus et Dadshi.(NDA:Les troisième année donc.)

READER:-Oui?

PROF:-Es que vous pourriez aller donner ces feuilles a la classe de 3-B.

(NDA:Les troisième année, c'est a dire Sugawara, Daishi et Asahi, dans mon histoire, ils sont dans la même classe. Ouais c'est moi qui décide faite pas chier!)

READER:-Bah non en faite j'ai des choses a faire là-

PROF:-C'était pas une question en faite.

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant