SanjiXreader(One Pièce)

3.2K 119 178
                                    

ET OUI JE CONNAIS UN AUTRE ANIMÉ QUE HAIKYUU!!!
Es que j'exagère? Totallement.
Dooooonc voici un one-shot sur mon petit Sanji d'amoooour! J'adore ce perso, genre il est tellement styler et charismatique, OUI j'adore les personnage qui ont du charisme.

Je le dit au début, parce que peut être que comme sa plus de gens vont le faire ╮(. ❛ ᴗ ❛.)╭, mais je vous invite à voté pour mon histoire. Vas-y vote pour mon histoire ( ͡° ͜ʖ ͡°)...

La musique en média est faite pour accompagner votre lecture si vous voulez.

Bref j'arrête mes conneries et let's go passer ma nuit sur cette os!!

⚠️⚠️⚠️Avant de commencer :
-Tu n'a pas de pouvoir particulier Luffy ta recruter parce qu'il t'aimais bien sûr une île random.
-Tu as h666 faim sa mère.
-Tu aimais déjà bien Sanji depuis que vous vous connaissez (c'est PAS un coup de foudre simplement t'aime bien sa compagnie et comment il te traître)
-Il n'y a pas encore Brook et Frank par contre Robin et déjà sur le bateau et c'est pas le Sunny mais le Vogue Merry.
-Et pour finir en gros dans l'histoire vous êtes au tous début vers les épisode 150 et vous venez de quittez la brume arc-en-ciel.
-Tu es énormément protectrice envers l'équipage, tu es comme la daronne du groupe.

Maintenant commençons !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

~PDV Omniscient~

LUFFY:-QUE LA FÊTE COMMENCE!!!

READER:-Qu'es qu'on fête? Demande-je a Nami et Robin.

NAMI:-J'en sais rien, surment le fais que Sanji est fais a manger.

ROBIN:-Ou peut être qu'il fête le fais que nous somme partie d'une île sans décédé.

ZORO:-Cherchez pas, fesons la fête parce que le soleil c'est coucher sa sera déjà bien.

SANJI:-C'EST PRÈÈÈÈÈS!!

READER et LUFFY:-OUAIIIIIIIIIS!!!

NAMI:-Ils ne changerons jamais...

READER:-Samji ches le meilleurs cuifinier du monde!!

SANJI:-(Ton prénom) ma douce, tu es toute mignonne quand tu mange~.

LUFFY:-Elle a réchson tches le meilleurs cuifinier !!!

SANJI:-PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE C'EST IMMONDE!!

(NDA:Faite genre ils on parler la bouffe pleine, je savais pas comment l'écrire désoler.)

L'équipage du chapeau de paille a fais la fête toute la nuit. L'alcool a coulé a flot pour Usoop, Sanji, Nami et Zoro.

Robin c'est contenter de manger avec les autres en rigolant au idioties de son capitaine.

Luffy et (Ton prénom) ont manger jusqu'à tard.

(Ton prénom) et Chopper on du ramener les ivres mort dans leur cabine.

Et Robin est rester sur le mat du bateau pour être sûr que nous continuons a garder le cape.

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant