Hinata x Reader (Haikyuu)

1.9K 58 91
                                    

Ce perso est juste trop mims donc je me devais de le faire.

⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-Tu es l'amie d'enfance de Hinata.
-Tous sera approximativement expliquer au début donc voilà!

Let's go for a story of the famoso sunshine!!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

~PDV Reader~

La musique a fond dans les oreilles pour ne pas entendre le brouha que font mes parent a l'avant, nous roulons vers une nouvelle vie...

Alors maintenant que j'ai fais la meuf styler a base de "gna gna gna nouvelle vie..." je vais vous expliquer ce qu'il ce passe.

Et bien...

J'en sais rien, mes parents ont décider de déménager il y a 3 mois, on a trouver un appart, on a fais les cartons et maintenant nous voilà en direction d'un endroit paumé.

De base on habitaient dans le centre de Tokyo et j'étais au lycée Nekoma.

Et maintenant on va dans une petite ville dont je n'est pas été informer du nom, recommencer une parti de ma vie, G E N I A L.

PAPA:-On est bientôt arriver ma puce!

READER:-Mmh...

MAMAN:-*soupire*Tu va encore faire la tête longtemps...?

READER:-Vous ne m'avez même pas dit exactement où on allaient....

MAMAN:-On retourne a la préfecture de Miyagi po-

READER:-Attend quoi?!

PAPA:-Arrête de hurler s'il te plaît (Ton prénom).

READER:-Comment ça on retourne là-bas?! On n'avait pas déménagé parce que vous vouliez plus être a Miyagi?!

MAMAN:-Si, mais ton père et moi nous préférons la campagne et la tranquillité finalement! Dit-elle avec un air de gamin de 5 ans qui a eu des bonbons.

READER:-Et mon avis dans tous ça??!

PAPA:-Allons ma puce, ça ne va rien changer de déménager à Miyagi, et puis-

READER:-Mais bordel j'avais des amis! Des gens adorable dans mon ancien lycée!! Et simplement parce que vous préfère la campagne vous avez décider de défoncer ma vie!!?

MAMAN:-Je te préviens tous de suite ! Tu as intérêt a vite te calmer!

READER:-Et pourquoi?! Qu'es que j'ai a perdre maintenant?? Plus rien!

PAPA:-A force de hurler tu va déconcentrer ta mère alors qu'elle conduit!

READER:-J'en est rien a foutre!!

MAMAN:-Tu sera puni de téléphone pendant 2 semaines si tu continue!

READER:-FAITE CE QUE VOUS VOULEZ, VOUS AVEZ DÉJÀ GÂCHER UNE PARTIE DE MA VIE!!!

Le reste du trajet reste calme et personne ne parle mais l'atmosphère était bordel de présente...

Je ne suis pas simplement énerver parce qu'on d'emménage c'est plutôt parce que...

Je ne veut pas le revoir...

On a été séparer pendant un long moment...

Bref! Je ne doit pas penser a sa et puis qui me dit que je serais dans le même lycée que lui ha ha!

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant