Tanaka x Reader (Haikyuu)

1K 55 151
                                    

Et nous passons a notre chauve préfère...

TANAKAAAA!!!

J'ADORE ce perso, il est tellement sous-coté!!

⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-Tanaka est déjà ton petit ami et c'est un putain de fan-boy de toi, il t'encourage dans tous ce que tu fais il te défend quoi que tu dise ou fasse.

Bonne lecture!

∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆

~PDV Omniscient~

La sonnerie annonçant la fin des cours venais enfin de sonner dans le lycée Karasuno.

Mais malheureusement la (couleur de tes cheveux) n'avais pas encore fini d'admirer ces mur blanc.

La jeune lycéenne avais eu un petit "accident" avec un élève du nom de Pedro.(NDA:Et oui encore et toujours Pedro!!!)

Il avais insulter une des amie de la (couleur de tes cheveux), Shimizu-senpai, qui elle, sortais avec une autre fille du nom de Yachi-chan.

La jeune fille, d'un naturel calme durant les dispute c'était emporter et avais frapper d'un coup de poing le blond dans le nez(NDA:Pedro est blond👱💃).

Ce dernier c'étais mie dans une colère noir et avais tenter de frapper la (couleur de tes cheveux) mais elle l'avais esquiver puis lui avais asséné le fameux "𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓭𝓮 𝓹𝓲𝓮𝓭 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓾𝓲𝓵𝓵𝓮", elle l'avais ensuite pris par les cheveux et également le gras gauche, elle l'avais plaquer contre un mur torse contre ce dernier et étais prête a lui briser le bras quand des troisième année étaient arriver pour l'en empêcher.

Puis, après de nombreux sermons fait par le proviseur il avais étais avisé quelle soit exclu durant 5 jours et quand elle reviendra en cours elle écopera de 3 heure de colle.

C'est donc pour cela que la (couleur de tes cheveux) étais actuellement en train de reprendre ce quelle avais louper durant son séjour chez elle.

La cloche sonnais tous les jours a 17h00 et (Ton prénom) avais insister au près du proviseur pour faire ses deux première heure aujourd'hui pour finir en même temps que le club de volley.

Même si c'est surtout son petit ami qui avais insister au près d'elle.

Le rasé est fou amoureux de sa copine et il avais très peur que ce "Pedro" refasse du mal a son "ange précieux" comme il l'aime l'appeller.

C'est donc après une longue heure de refus de la part de la (couleur de tes cheveux), qui refusais de passer deux heures a travailler seule dans une pièce, quelle accepta.

La petite bouille de son petit ami l'avais convaincue de passer deux heure en plus de souffrance dans ce lycée.

C'est donc ainsi qu'elle ce retrouve ici a entamer sa deuxième heure.

Il n'y avais aucun surveillant ou professeur dans la classe car (Ton prénom) est tous de même un élève responsable donc les adultes non pas vue obligatoire de la m'être sous surveillance.

Elle avais enfin fini l'anglais, le japonais et elle étais en train faire les math.

Son envie de mourrir n'a jamais été aussi présente qu'en voyant les exercices qu'elle devais faire.

En ne comprenant toujours rien, même après avoir relu l'énoncé cinq fois, elle plaque violement sa tête contre le bois de la table.

???:-Aïïïe~ Ça doit faire mal sa~...

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant