Denki x Reader (MHA)

1.3K 71 8
                                    

Bonne lecture!!

∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆

PDV Omniscient

Il l'a prenait dans ses bras d'une délicatesse tel qu'on ne pourrait a peine sentir ses bras autour de ses hanches fines. Son sourire, lui, éclatait comme le soleil et ses yeux étaient remplie d'amour.

Ce simple câlins lui fit cracher une poignet de fleur. Iel était au fond de la classe, seul/e. Personne n'avait encore remarquer les pétales de fleurs qu' iel crachait depuis bientôt cinq mois.

Denki quand à lui ne prenais pas (Ton prénom) dans ses bras, mais Kyoka Jiroo. Une fille tous se qu'il y a de plus banal, ce disais le/a (couleur de tes cheveux), cependant, c'était elle que l'électrique avait choisi. Il lui passa la main dans les cheveux.

Iel toussa une seconde fois et cette fois si sa respiration ce coupa.

Il lui posa un baiser sur la tempe gauche.

Iel avait les yeux remplie de larmes.

Il l'a regarda amoureusement.

C'était trop pour la/le (couleur de tes cheveux).

Iel avait beau porter un masque chirurgicale, il y avait trop pétales. L'élastique sur son oreille gauche craqua.

Un tas de fleur tomba de sa bouche.

Iel toussa si fort que quelque regard se tourna vers iel et quand ils vit les fleurs mélanger au sang dans les mains de (Ton prénom) tous accouru vers iel.

Le noir.

Juste le noir.

Iel ne voyait plus rien.

Les bruits autour d'iel était flou et iel ne pouvait rien comprendre de ce que lui hurlait ses amis.

Le regard de Denki se porta sur iel.

Son corps était déjà tomber au sol quand l'électrique se rendit compte de la situation.

L'esprit de (Ton prénom) n'était plus clair.

Iel avait attendu trop longtemps et sont corps n'avait pas supporter.

Toujours au sol, sa bouche déversait encore du sang tandis que Izuku essayait tant bien que mal de faire se réveiller la/e (couleur de tes cheveux).

Aizawa sensei était arriver quelque minutes plus tard accompagner de Recover-girl.

Cependant, il était déjà trop tard pour l'amoureux/euse qui avait déjà perdu la vie étouffer par les pétales de fleur qu'iel crachait depuis trop longtemps.

Son amour pour Denki aura eu raison d'iel.

Ce n'est que après cette événement que l'électrique ce rendu compte de son erreur.

Il avait essayer de rendre jaloux/ouse (Ton prénom) pour attirer son attention mais au lieu de cela, il lui a seulement apporter de la souffrance et une mort douloureuse.









Ça va vous? Moi tranquille j'ai écrit ça en 10 minutes pendant la pause de midi mdrrrr

J'espère que ça vous a plus et que vous avez réussi à comprendre un peu de bordel. J'avais jamais vraiment écrit comme ça donc dite moi si ça vous a plus.

A la prochaine!

462 mots

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant