Cette os date sa grand maman et j'ai la flemme de corriger les fautes donc ptdr si vous voyer un "sa va?" C'est rien c'est la rue tmtc le 💯 💥💔💀💪🏻🔪⚽⛓️💉🚬💣🔞🇨🇵(pardon ;-; et rip mes emoji récents bordel...)
⚠️⚠️Lisez le texte entre les /!\ a la fin si'vous'plait...⚠️⚠️
⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-Tu es manageuse de l'équipe de Nekoma et t'es encore plus la daronne du groupe que Yaku.
-T'es au bort du burn out avec les conneries des chatons.
-Au début de l'histoire vous êtes en camp d'entraînement et il est a peu près 19 heure donc il fais nuit.
-T'a un putain d'égo sa mère, tu t'excuse jamais, tu veut toujours faire tous toi même etc...
-T'es putain de possessif et jalouse pm u a tel point que ça en devient chiant.
-Kuroo t'apelle h287367 "mon chaton" pour te casser les ovaires.Aller c'est partiiii!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~PDV Reader~
READER:-Putain Lev mais comment tu peut faire pour ne pas réussir a toucher cette putain de balle de merde?! Kuroo arrête de draguer les autre manageuse!! Yamamoto! Arrête de baver sur Shimizu-senpai!! Kenma! Bordel! Joue au lieux d'avoir la gueule dans ta console!! Putain Yaku soutiens moi au lieu de me regarder comme un teuber...! Et putain j'suis en train de chialer de désespoir...
KUROO:-Heu... (Ton prénom)-chan...?
READER:-Vous me les briser putain... *Renifle* Pourquoi vous pouvez pas... *Renifle* juste bosser bande de cons...? Les éliminatoires... *Renifle* Pour les national sont dans 3 semaines et... *Renifle* 14 jours bordel...
Putain maintenant y a tous le putain de gymnase qui me regarde chialer mes grands morts...
KUROO:-(Ton prénom)-chan hum...-
READER:-Ferme ta gueule ou j'te défonce la gueule avec tous les ballons que ta pas réussi a frapper..
KUROO:-Je-
READER:-Et je sais parfaitement le nombre de balle que tu as rater..
KUROO:-*Inspire*-
READER:-63. Je sais aussi le nombre d'heure d'entraînement que vous avez fais depuis le début de l'année scolaire.
YAKU:-Comm-
READER:-261 heures au gymnase Nekoma et 52 heures en camp d'entraînement.. Je sais aussi le nombre de fois où Lev a pas réussi a toucher une balle..
LEV:-Mais-
READER:-895 fois. Quoi que vous me demandiez je le sais. Je m'occupe de vous a chaque putain de seconde! Et si vous continuez a faire les cons, J A M A I S Vous n'irez au national bande d'idiots!!
Je quitte le gymnase en courant les larmes au yeux, j'ai peut être couru trop longtemps parce que je sais pas dans quelle couloir je suis.
Je reprend ma respiration et regarde autour de moi pour essayer de me repèrer un minimum.
...
Je suis paumé sa mère!
Vas-y fais chier pourquoi j'ai réagir comme sa aussi??
VOUS LISEZ
•|Manga X Reader|•
FanfictionSi tes pas trop con ta lue le titre. Je fais des os sur: -Haikyuu -Snk -Black Butler -Mha -Assasination Classroom -Naruto -One pièce (j'en suis qu'à l'épisode 156 donc je connais pas tous les perso) -Hunter X Hunter -Yuri on ICE -Your lie in april ...