Katsuki x Reader (MHA)

2.1K 84 55
                                    

Bonne lecture!

∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆

«READER:-Non reviens s'il te plaît Katsuki!»

Le/la (couleur de tes cheveux) se leva du canapé sur le quel iel était assis et coura pour rattraper le blond, les larmes au yeux.

«KATSUKI:-Non bordel! C'est de ta faute si je part!

READER:- Mais c'est vrai! J'te jure tu ressemble à un chihuahua!!»

Un nouveau fou rire le/la pris et iel se tenait le ventre tellement la situation le/la fesait rire.

Katsuki, lui, ce demandais si il devait le/la tuer tous de suite ou la torturer avant pour la tuer par la suite.

«DENKI:-J'avoue tu ressemble à un chien pas content BWAHAHAHA!!»

Le blond partie rapidement vers son dortoirs sous les rires de ses amis.

Et malgré le mal qu'iel éprouvait à contenir son rire, (Ton prénom) le suiva jusqu'à sa chambre. Il était déjà dans dans cette dernière quand (Ton prénom) arriva devant sa porte.

«READER:-Aller, ouvre mon boom boom boy, j'te promet je me la ferme» dit-iel alors qu'iel réprimait un autre rire.

Iel toqua a la porte à la fin de sa phrase. Et à peine son poing avait quitté la porte que cette dernière souvra pour laisser apparaître "boom boom boy".

Il ne laissa pas le temps à (Ton prénom) de réagir qu'il le/la pris sur son épaule en sac a patate. Il referma la porte derrière lui et jeta le corps du/de la (couleur de tes cheveux) sur son lit.

(Ton prénom) était allonger sur le dos et le blond salonga sur iel.

La tête contre sa poitrine/son torse.

Il entendait son coeur battre pour lui.

Iel riait de nouveau en passant sa main dans les cheveux de son petit ami. Tandis que lui, collait son corps un peu plus a celui de sa/son bien aimé.

Quelque seconde remplie de silence et d'amour passairent puis il dit ces simple mots qui fit battre le coeur de (Ton prénom) un peu plus vite.

«KATSUKI:-Je t'aime abrutis..»

L'ensemble de ces deux coeurs était improbable et personne, même pas les deux concerné, ne pouvait savoir comment ils s'étaient trouver.

Le blond avait réussi à s'ouvrir à (Ton prénom) sans même s'en rendre compte. Iel l'avait fais s'épanouir.

Iel avait fait revivre quelque chose de mort en lui. Il avait enfin un repaire. Il avait quelqu'un qui le fesait sentir vivant.

Du côté de (Ton prénom), iel avait enfin trouver quelqu'un a qui faire confiance. Quelqu'un à qui donner son amour. Quelqu'un qui l'aimait réellement.

Cependant, ce jour devait arriver. Leur penser n'était que très rarement similaires.

Le temps avait passé et leur sentiments avait changé.

Mais pas de la même manière.

Un des coeurs avait gonfler d'amour et pouvais tous faire pour sa moitier tandis que l'autre commençais à s'éloigner, n'avait plus cette éclat du vieux temps et sembler cacher une immense peine.

«READER:-Pourquoi j'ai l'impression que t'éxiste même plus dans ma vie?? En ce moment t'es absent! on fait plus rien et c'est à peine si tu te rappelle de mon existance!!

KATSUKI:-Putain mais ta gueule bordel....

READER:-Mais bordel tu veux pas parler non?!

KATSUKI:-Tu veux que j'te dise quoi?m!

READER:-Je sais p-

KATSUKI:-Tu veux peut être que j'te dise que je t'aime??

READER:-Mais-

KATSUKI:-Parce que c'est pas le cas!! Je te déteste! Tu m'fais chier!! Je t'ai jamais aimer sale con/conne!! Arrête de te faire des putain d'illusions sur nous!! Je. Te. Hais! Tu n'est rien pour moi, tu comprend?! J'me casse de cette putain de barraque! J'espère ne plus jamais te voir de toute ma vie salope!!»

Il était déjà parti du salon.

«READER:-Non reviens s'il te plaît Katsuki!»

Le/la (couleur de tes cheveux) se leva du canapé sur le quel iel était assis et coura pour rattraper le blond, les larmes au yeux.

«KATSUKI:-Non bordel! C'est de ta faute si je part!»

La porte claqua.

Le corps secouer par les pleurs de (Ton prénom) s'écroula au sol.

Quelque seconde remplie de silence et de sanglots passairent

Le silence.

Il était parti.

Toute leur histoire c'était fini sur deux phrases qu'ils avaient tous deux dit il y a quelques année auparavant.

Il n'y avait plus rien entre les deux coeur. L'un avait été crever part l'autre.

Tout son monde s'était écrouler et tout était de sa faute. Mais lequel des deux coeurs a réellement souffert?






J'espère que vous avez aimez!

J'y est pas passer tant de temps que ça mais je trouve ce one-shot ultra cool (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧

Bref a la prochaine!

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant