Karma x Oc/Mâle\ (AC) /PARTI1\

3.1K 51 93
                                    

Cette os a été commender par manga_oreo, encore et toujours cette fan girl, mais c'est la seule qui lis mes histoireಥ‿ಥ.

De base je voulais déjà faire un karma x reader mais j'avais clairement pas la motivation donc heureusement que cette fan girl ma commender cette os sinon je sais même pas si il aurais vue le jour.

Aussi ⚠️⚠️⚠️⚠️
Voilà, la, j'espère que le peu de personne qui lise mes os vont bien voir ce message.

Le perso est un oc de Oreo, sinon...

...Voila a quoi ressemble son oc, dooooooonc:
-Il sapelle Fubuki.
-De base il a 17ans mais pour l'histoire il en aura 14ans, because les gosses dans assasination classroom sont au collège.
-Les bandages qu'il a au cou sera expliquer plus tard(。•̀ᴗ-)✧.
-Il est asser distant avec tous le monde et pas très sociable. Il a horreur qu'on le touche, mais il est vraiment sympa quand on le connais bien.

Soooo maintenant que j'ai tous présiser on peut commencer l'os !!!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

~PDV Karma~

C'est vraiment bizzard...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Pourquoi Mr koro est jaune...?

Genre il aurais pue être bleu ou vert...

Mais non il est jaune...

Ouais bon bref, ce qui est plus bizzard c'est que Fubuki ne soit toujours pas la.

Les cours on commencer depuis bien 20minutes et il est pas du genre a être en retard.

Jle connais pas bien mais il a l'air sympa. Bon j'ai jamais entendu sa voix et je connais seulement son prénom, mais j'ai ultra envie de le connaître !

RITSU:-Mr koro!! Fubuki ce fais poursuivre par des chiens et il est blesser!!

KORO-SENSEI:-Keskekoi?!! Mais!?! Oh mon dieu!!!?!

KARMA:-Ritsu tu peux le localiser??

RITSU:-Bien sûr, il est (insérer une rue flemme de chercher une fausse adresse)!

KORO-SENSEI:-JE VAIS TOUS DE SUITE LE CHERCHER !!!

KARMA:-J'viens avec toi le poulpe!

KORO-SENSEI:-KARMA RESTE ICI IL VA-

!!!Pan, pan!!!
(NDA:Ce bruitage de qualité 🤣)

KARMA:-Parce que ta cru que c'était une question sale con...?

KORO-SENSEI:-HIIIIIIIIIIIIIIIIIII(NDA:Oui, c'était un cris extrêmement viril, je vous l'accorde) JE-JE-JE-JE VOULAIS DIRE...DÉPÊCHONS KARMA TU AS RAISON!!!!!

KARMA:-C'est ce que je pensais...


~PDV Fubuki~

PUTAIN DE CHIEN DE MERDE SA RACE LA PUUUUUTE!!!!!

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant