Salut... V-vous allez bien... Ouais? Haha cool...
Oui bon j'ai été absente pendant un moment mais c'est pas si grave que ça!!
Et aussi si ça vous intéresse, vous êtes vraiment pas obliger d'aller lire ptdrrr, j'vous donne quelque nouvelle de moi et comment c'est passer mes semaine d'absence en fin de chapitre.
D'ailleurs cette os sera inspirer par un de mes jours de cours 😗✌🏻
⚠️⚠️AVIS A LA POPULATION, CETTE HISTOIRE PEUT ÊTRE ASSEZ... Heeeu... Assez forte en émotions négative? ON PARLE DE SUICIDE ET DE CRISE D'ANGOISSE VIOLANTE!!! Maintenant que ce message vous a été transmis, je vous souhaite une agréable lecture!⚠️⚠️
∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆
~PDV Omniscient~
Dans la salle de classe de classe 1-4 au lycée Karasuno un cours d'Espagnol avais commencer depuis bientôt quinze minutes.
La jeune fille que nous allons suivre commence a légèrement mouvoir sa jambe droite de manière stressée, ça cage thoracique ce soulève de plus en plus rapidement mais elle essaye tous de même de montrer son angoisse le moins possible et même si le masque qui couvre les deux tiers de son visage l'empêche de respirer convenablement, elle prenais de grande resipiration pour ce calmer.
Cela fesais bientôt un mois que la jeune (couleur de tes cheveux) étais rentrée dans se nouveaux lycée où elle ne connaissais personne, malgré son caractère timide elle avais réussi a se faire de nombreux amis dont quelqu'un de sa classe.
Ce quelqu'un est ,comme vous pouvez le deviner au titre de l'histoire que vous lisez, Sugawara Koushi un jeune volleyeurs rougissent a chaque compliment, une véritable maman dans un groupe, toujours a s'occuper de ce qui ne va pas et c'est justement cette dernière caractéristiques qui va faire défaut a (Ton prénom).
Pour cette heure ci, la classe devais passer deux part deux pour un dialogue qu'ils avaient eux même écrit.
Il restais deux personne avant que le tour de la (couleur de tes cheveux) ne vienne, le stresse montant de plus en plus, son genoux fais de même et son voisin qui n'est autre que Sugawara remarque les efforts de la (ton origine ex: la française) pour calmer son stress.
SUGAWARA:-(Ton nom de famille)-chan? Tous va bien?
READER:-Hein..? He-heu oui ne t'inquiètes pas Suga haha..SUGAWARA:-T'es sur parce que-
PROFESSEUR:-Suivant, (Ton prénom) (Ton nom de famille)?
READER:-J'arrive!
La (couleur de tes cheveux) ce lève rapidement et part au tableau accompagner de son binôme qui est une fille magnifique, elle a des cheveux noir, des lunettes et un grain de beauté sur le menton.
Cette dernière remarqua les yeux humide de (Ton prénom) qui cherchais un repère du regard et ses paumes de mains légèrement rouge a cause d'enfoncer ses ongles.
Mais la (couleur de tes cheveux) ne l'aisse pas a Shimizu le temps de répondre et commence le dialogue d'une voix très incertaine.
READER:-¡Ho-holà Shi-... Shimizu-san! ¿Q-que tàl el finde...?
La noiraude prend quelque seconde avant de se pencher légèrement vers elle et de lui chuchoter ces quelque mots.
SHIMIZU:-(Ton prénom)-san.. Tous va bien?
READER:-O-oui vas-y! Dit vite ton dialogue s'il te plaît..! Dit-elle sur le même ton que son binôme.
SHIMIZU:-(Ton prénom)-san... Tu pleures..
VOUS LISEZ
•|Manga X Reader|•
FanfictionSi tes pas trop con ta lue le titre. Je fais des os sur: -Haikyuu -Snk -Black Butler -Mha -Assasination Classroom -Naruto -One pièce (j'en suis qu'à l'épisode 156 donc je connais pas tous les perso) -Hunter X Hunter -Yuri on ICE -Your lie in april ...