Osamu x Reader (Haikyuu)

1.9K 91 94
                                    

Comment vous aller bieeeeeen!!!

Moi être de bonne humeur!!!

Bon sinon je tiens a présiser que je n'ai pas lu les scans (si tu lis pas les scan, Haikyuu est pas encore terminerಥ‿ಥ)donc que je base tous mon bordel sur plein de "Osamu x Truc" que j'ai lu.

⚠️⚠️⚠️Avant de commencer:
-Osamu et toi vous êtes amis mais y a un peu de... FLIRT!! Je crois j'suis pas sûr ptdr sorry-
-Vouz vous connaissez depuis le collège.
-Tu supporte pas Atsumu, tu le trouve beaucoup trop chelou et chiant(Et oui! Je suis une grosse rageuse a propos d'Atsumu)

J'espère que ça va vous plaire!

Bonne lecture!!

∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆

~PDV Omniscient~

Les deux adolescents étaient tous les deux assis sur le sol, en face de la table basse dans le salon, côte à côte.

Le gris avais perdu tout espoirs de réussir cette exposé en duo avec la (couleur de tes cheveux) et avais laisser tomber sa tête vers le plafond sur le canapé derrière eux, les bras le long du corps et les yeux fermer.

(Ton prénom) quant à elle, discutais sur le groupe de classe, tous ses camarades commençais a désespérée face a ce mini exposé, elle avais les jambes plaquer a sa poitrine, sa main gauche tenant ses genoux et l'autre son téléphone.

OSAMU:-Pourquoi on écrit pas sur le volley... Dit le gris toujours les yeux fermés.

La (couleur de tes cheveux) pose son téléphone sur la table, positionne son bras qui tenais son portable avec le deuxième pour tenir ses jambes, elle pose sa tête sûre ses dernière et tourne sa tête pour regarder son camarade.

READER:-A part deux trois lignes on va pas écrire grand chose et puis c'est un sujet grave facile pour nous deux... Toi t'es volleyeurs et moi j'suis manageuse de ton équipe...

OSAMU:-Au pire... On ce tape un 10/100...

READER:-Mais t'a vu les notes qu'on ce tape déjà toute l'année!!

La (couleur de tes cheveux) écrase violement sa tête contre la table et pousse un grognement de douleur.

OSAMU:-Pfff... Tu veut écrire sur quoi alors..?

READER:-La moooort...!! Dit-elle la tête toujours collé a la table.

OSAMU:-Beaucoup trop glauque...

READER:-Le suicide...

OSAMU:-Non plus...

READER:- ... Les darons irresponsable qui paume leur gamins de 4 ans dans carrefour et les retrouve au rayon Coca!!!

OSAMU:-Sa, c'est ton daron..

READER:-A ouais merde...

(NDA:J'pense que vous êtes habituer a force mais ouais c'est une vrai anecdotes 🤣🤣)

READER:-T'es sûr tu veux pas écrire sur la mort..?

OSAMU:-Oui..

READER:-On a qu'à faire un exposé sur le porno!

OSAMU:-Quoi?!

Le gris écarquilleles yeux et relève la tête pour croisé le regard amusé de la jeune fille qui occupe ses pensés depuis un petit moment.

OSAMU:-T'es vraiment con... Le pire c'est que ça a l'aire d'être une bonne idée....

READER:-On aurais l'air con part contre si on utilise le porno comme sujet d'exposé...

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant