Nishinoya x Reader (Haikyuu)

1K 42 25
                                    

Bonjour bonsoir ⚠️TW TCA⚠️ (Trouble du comportement alimentaire) là en l'occurrence je vais parler d'anorexie.

Hésiter à me faire deux, trois débat dans les commentaire parce que j'adore parler avec vous de ce genre de sujet ou encore me dire si je raconte de la merde dans ce chapitre.

Je tiens aussi à dire que je vais prendre mon "expérience" pour ce chapitre. Je met des guillemets parce que je n'ai jamais eu réellement des TCA diagnosticer mais en ce moment je vais pas vous mytho je me force à ne plus manger pour certaine raison. Donc la Reader sera juste une retranscription de ce que j'ai dans le crâne.

Bonne lecture!

∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆

La/e jeune (couleur de tes cheveux) était en cours de maths. Iel mâchais le même chewing gum depuis ce matin. Son ventre comencencais à lui faire mal tellement iel avais faim.

Iel n'avais rien avaler depuis hier soir où iel avais manger une pomme pour faire  plaisir à sa mère si s'inquiètais de son manque d'appétit.

Cependant un véritable repas, iel n'en avait pas manger depuis bientôt 1 semaine. (Ton prénom) se forçais a ne plus rien manger. Son poids sur la balance, la/e fesais pleurer a chaque fois qu'iel montait dessus. Ses kilos descendait si lentement à son goût, qu'iel avais même penser à s'arracher la graisse.

Iel posa le stylo qu'iel avais dans la main et regarda pas la fenêtre. Ses yeux dérivait sur plusieurs chose a l'extérieur. Rien d'interessant ne lui sautais au yeux. Une journée banal. Comme a chaque fois.

La sonnerie retentis et les élèves n'attendis pas que le professeur leur dise de ranger leur affaires car la moitiés de la classe était en train de sortir leur panier repas et d'autre en train de courir dans les couloirs.

La/e (couleur de tes cheveux) soupira mais ranga son cahier et sa trousse rapidement avant qu'il n'arrive pour la chercher.

Il venait tous les jours la/e chercher pour qu'iel viennent manger avec lui et ses amis et a chaque fois iel finissais par abandonner et le suivre.

Mais malheureusement, iel n'a pas été assez rapide et il était déjà a l'encadrure de la porte a hurler le prénom de la/e adolescent/e.

«READER:-Et merde.. Hey... Noya.. Encore...

NISHINOYA:-Coucou c'est moi! Tu viens? Aller dépêche!»

Elle prit son téléphone dans son sac et marcha vers la porte. Le libero remarqua quelque chose d'étrange dans sa démarche. Iel avais l'air extrêmement fatiguer et peinait a rester debout.

Il ne fit aucune remarque et ils marchairent tous les deux vers le premier étages. Les couloirs était déjà presque vide, il ne restait que quelque personne allant dans la classe de leurs amis.

Les deux adolescents restaient silencieux quelque seconde, cependant le volleyeur décida de prendre la parole:

«NISHINOYA:-Dit moi (Ton prénom) es que tu mange suffisamment?

READER:-Bien sûr pourquoi?»

Elle ment, se dit immédiatement Nishinoya.

«NISHINOYA:-Pour rien c'est juste que je m'inquiète pour toi. J'ai l'impression que tu mange moins en ce moment. Et t'es es super fatiguer je sais pas pourquoi mais on dirais que tu va moitiée t'évanouir.»

READER:-C'est rien ça, t'inquiètes. J'ai juste du mal à dormir en ce moment.

NISHINOYA:-(Ton prénom).»

Il s'arrêta et iel fit de même. Ils étaient dehors, a quelque mètres du gymnase. Nishinoya regardais (Ton prénom) avec beaucoup d'insistance.

«READER:-Mais quoi je t'ai dit-

NISHINOYA:-(Ton prénom) je t'e demande pas de me dire pourquoi tu va mal mais au moins arrêté de me mentir. Je sais pas ce qu'il se passe dans ta petite tête mais s'il te plaît arrêté de dire des conneries.

READER:-Mais je... Putian tu fais chier.

NISHINOYA:-Du coup.. tu veux m'expliquer ce qui va pas ou tu préfères pas?

READER:-Tu veux bien qu'on a aye s'assoir? Je sens plus trop mes jambes...

NISHINOYA:-Oui! Tu veux que j'te prenne la main? Tu va réussir à marcher?? Oh mon dieu tu va mourrir?!!

READER:-Aller ta gueule.»

(Ton prénom) marcha vers le mur suivi de la mèche blonde. Il était maintenant tous deux assis sur le sol contre le mur du gymnase.

Il n'y avais qu'un blanc qui parlais pour eux. Aucun des deux n'osais couper ce silence. Mais après quelque seconde d'hésitation, la/e (couleur de tes cheveux) dit:

«READER:-Je veux plus manger. J'en est marre d'être moi. A chaque fois que j'essaye de manger je me dégoûte et je veux vomir.

NISHINOYA:-...Euh attend.. attend hein... Tu te force à ne plus manger ou t'y arrive plus?

READER:-A vrai dire les deux. Je me force à pas manger parce que je déteste ce sentiments de dégoût et de culpabilité après avoir manger rien qu'un peu. Mais en même temps j'y arrive pas.

NISHINOYA:-Du coup... En soit tu peux manger mais t'aime pas.... T'aime pas quoi?

READER:-Mon corps. J'ai tellement de graisse sur le ventre et les cuisses que je me dégoûte j'ai envie de couper la graisse avec une paires de ciseaux.

NISHINOYA:-Mais c'est putain de magnifique les petits bourlets et les grosses cuisses. Ça donne envie de dormir, ça a l'aire tellement comfortable.

READER:-Si tu le dit... Mais, les standard de beauté c'est-

NISHINOYA:-Bas les couilles des standards de beauté! Toute les femmes sont magnifiques! C'est pour la société et ses règles bidons que tu mange plus?

READER:-Ouais?

NISHINOYA:-Attend.... Attend encore un peu... Je réfléchis là.... OH PUTAIN JE SAIS! Ça fais combien de temps que t'a pas manger? Mais genre un vrai repas?

READER:-Heeeu...Dimanche je crois?

NISHINOYA:-MAIS! On est jeudi! Faut que tu mange quelque chose, tu risque de t'évanouir. Attend je reviens!»

Le libéro part en courant vers le distributeur qui se trouvais a quelque mètres d'eux.

«READER:-Putain Noya nan! Je veux pas manger!

NISHINOYA:-Atteeeend!»

Après avoir pris ce qu'il voulait, il se rasois près d'iel.

«NISHINOYA:-Ok, alors. Je t'ai pris un sandwich mais tu va pas le manger en entier t'inquiètes. Genre, on va faire un "vrai, faux, faux" c'est un jeu où tu doit dire une vérité et deux mensonges. Et l'autre doit deviné la quelle des fact est vrai.

READER:-Et en quoi ça a rapport avec ton putain de sandwich?

NISHINOYA:-Attend j'y viens! Si je gagne une partie, tu tape un croc, et si tu gagné c'est moi, ça te va?

READER:-... J'imagine qu'on peux essayer.»

Après une demi heure, une trentaine de conneries, et deux sandwich partager, les deux adolescents étaient toujours assis contre le mur.

«NISHINOYA:-T'a envie de vomir ou ça va du coup?

READER:-Frenchement... Ton jeu a la con m'a fais oublier cette sensation. Après je te garantis pas que ça marche à chaque fois. J'suis encore un peu choquer du fais que t'a réussi à me faire bouffer mais je veux bien essayer de recommencer demain. Mais autre chose de moins calorique.

NISHINOYA:-Ouiii! J'suis trop fière de toi mon reuf!»

∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆×∆

Je trouvais pas réellement de suite à ce moment donc je préfère m'arrêter là, j'espère que ça vous a plus je vous dit à dans 10 ans🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️

1196 mots

•|Manga X Reader|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant