Es que j'ai des choses a dire?
Absolument pas.Donc je propose qu'on commence direct!
⚠️⚠️⚠️Juste avant de commencer:
-Tu connais Kenma depuis toute petite donc il a une grande confiance en toi.
-Ptdrrr en vrai j'ai rien a dire ce chapitre sera grave cour déso.Voilà maintenant on peut commencer!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
~PDV Reader~
Je crois que je vais mourrir...
C'est asser probable vue que je suis LITTÉRALEMENT EN TRAIN DE ME VIDER DE MON SANG!!
Pour les deux debille au fond qui on pas compris, j'ai mes règles la putain de ta mère.
Je prend mon téléphone et regarde l'heure.
Il est 5 heure 53 donc mon réveil sonne dans 37 minutes.
Es que je me rendort ou es que je me lève-
*Mal de ventre*
Aaargh! Putain de bordel de merde!!
Ma vie c'est de la merde...
J'ai jamais demander a donner la vie cousin.
Je crois que m'arracher les ovaires me ferais moins mal...
...
Nan. On va PAS essayer.
Bon...
Je vie seule avec mon père et il est chez des potes ce soir donc là linguistique en Espagne avec sa classe donc ne peut pas m'aider.
Je sais que hier j'ai pris le dernier Doliprane parce que j'avais mal a la tête.
Et sachant que Kenma passe littéralement sa vie a jouer au jeux vidéo, je sais qu'à cette heure là il est réveiller.
Je prend mon téléphone et conpose le numéro de mon flamby.
J'attend...
J'attend...
J'attend...
J'at-
KENMA:-Mmh...?
REDEAR:-Es que chez toi ta du Doliprane, efferalgan, ibuprofene ou autre merde dans le genre s'teu'plait...?
KENMA:-Hum... Non je crois pas... Qu'es que ta...?
READER:-Je me vide de mon sang enculer...
KENMA:-Ah... Tu veut que je passe a la pharmacie?
READER:-J't'en pris ou vous pouvez dire bye bye a votre manageuse pour cause de mort...
KENMA:-Je suis là dans 25 minutes... Meurt pas en attendant...
READER:-T'inquiète...
J'attend a peut près 15 minutes en pls dans mon lit en écoutant du Nico Collins, me demander pas pourquoi lui en particulier j'en sais rien.
Et d'un coup t'elle un pokémon sauvage on sonne a ma porte.
Gné?
Attend mais ça peut pas être Kenma sachant qu'il habite a 15/17 minutes de chez moi et qu'il a due aller chercher les Médoc...
Je descend de mon lit sans faire de bruit et chope un couteau.
Pour une fois que le fait d'oublier de ramener mon assiettes me sauve peut être la vie.
VOUS LISEZ
•|Manga X Reader|•
FanfictionSi tes pas trop con ta lue le titre. Je fais des os sur: -Haikyuu -Snk -Black Butler -Mha -Assasination Classroom -Naruto -One pièce (j'en suis qu'à l'épisode 156 donc je connais pas tous les perso) -Hunter X Hunter -Yuri on ICE -Your lie in april ...