Dylan me lâcha et m'attrapa la main.
À ma grande surprise, il se mit à courir.
Alors que je voulais le prévenir de faire attention, une voix me devança.- Dylan O'Brien, faites doucement !
Je me retournai vivement et aperçue le médecin qui nous avait pris en charge tout les deux.
Dylan se retourna et lui montra son majeur. Il me tira un peu plus fort et je fus obliger de me mettre à courir avec lui. Il se mit à rire. Une expression d'incompréhension fit apparition sur mon visage, ce qui ne fit qu'accentuer le fou rire de Dylan.
Après avoir atteint les portes de l'hôpital, il m'emmena un peu plus loin dehors. Essoufflé, il m'annonça enfin.
- Ce vieux crevard, il n'a fait que retarder ma sortie de ce fichu bâtiment.
Je m'esclaffa face au ton qu'il avait employé. Après avoir tout les deux repris notre souffle, Dylan reprit la parole.
- Alors, t'as prévue quoi aujourd'hui ? me demanda-t-il.
- Et bien, je voulais t'emmener chez moi.
- Hein ? Déjà ? Après, ça ne me dérange pas plus que ça... Enfin non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire... Oh ! Tu m'as compris...Je ne pus m'empêcher de rire.
- Non Dylan, je n'avais pas prévu ça, ne t'inquiète pas.
- Oh oui, d'accord, me répondit-il, les joues en feu.Après s'être calmé, il se reprit en main et ouvrit la bouche pour annoncer.
- Tu veux pas plutôt que je t'emmène à la plage ? me demanda t-il, un sourire en coin.
- Carrément !Je me rectifiai et fronçai les sourcils.
- Enfin, ce n'est pas trop rapide ? Je veux dire, tu viens tout juste de sortir de l'hôpital et-
- Je vais bien, Louise, annonça-t-il, me coupant la parole. On passe d'abord chez toi ?J'hochai la tête en signe d'acquiescement et ensemble, nous prîmes la direction de ma maison.
Arrivés devant chez moi, Dylan s'arrêta.
- Je t'attends ici, m'annonça t-il.
- Dylan, tu peux entrer, lui répondis-je, levant les yeux au ciel.Il haussa les épaules et me suivit. Après de multiples essais pour ouvrir la porte, nous entrâmes enfin à l'intérieur.
Je montai à l'étage afin d'accéder à ma chambre tandis que Dylan, lui, resta en bas, sautillant à moitié.
Je fronçai les sourcils.
- Euh Louise, elles sont où les toilettes? me demanda t-il finalement.
- En haut, viens, je vais te montrer, ricanai-je à moitié.Il me suivit, se tenant les parties intimes et monta les escaliers à mes côtés.
Je lui indiquai les toilettes et allai dans ma chambre afin de me changer.
Je pris mon maillot de bain, me déshabillai et commençai à l'enfiler.- How you like that.
Dylan venait de faire irruption dans la pièce. Mon bas de maillot était enfilé mais ma poitrine était complètement à découverte.
- C'est pas ce que tu crois ! je cherchais seulement la salle de bain pour me laver les mains ! s'exclama t-il en se cachant les yeux à l'aide de celles-ci.
- Dylan c'est dégueulasse... Ne te touches pas le visage alors que tu ne les as pas encore lavées...
- Oui, oui tu a raison, pardon...Il enleva ses mains puis se rendit compte de son erreur.
- Merde, non. Je ne voulais pas regarder une nouvelle fois...
- C'est bon Dylan, ça ne me dérange pas. La salle de bain est la pièce à côté.Il me remercia d'un signe de tête et sortit de la chambre.
Je levai les yeux au ciel et finis de me changer.
Quelques minutes plus tard, je descendis les escaliers et trouvai Dylan, assit sur une chaise, me souriant bêtement, les joues encore rouges. Je ne voulais surtout pas qu'un malaise s'installe entre nous, alors j'allai m'asseoir à côté de lui et lui pris la main. Il s'approcha ensuite de moi et déposa un simple baiser sur mes lèvres. Je souris face à ce contact et m'écartai de lui afin d'annoncer.
- Alors, on y va ?
- Let's go ! Me répondit t-il, levant le poing en l'air.Après avoir pris le bus, nous arrivâmes à la plage. Heureusement, il n'y avait presque personne. Je me mis alors à courir, excitée de pouvoir enfin aller me baigner. Dylan me suivit, un grand sourire sur ses lèvres.
On s'installa dans un coin de la plage, assez loin de la population. J'enlevai mes vêtements du dessus afin de me mettre en maillot de bain. Je regardai dans la direction de Dylan. Celui-ci avait les yeux rivés sur mon corps.
- Je te dérange peut être ? m'exclamai-je, sur un ton amusé.
- Non. Oh, je suis désolé... Tu vas vraiment me prendre pour le pervers du coin, mais...Il me lança un sourire timide.
- Tu es vraiment belle.
Je baissai les yeux, rougissant à moitié et m'avançai vers lui afin de lui enlever son teeshirt. Il se laissa faire, son sourire ne cessant de s'élargir. Mes mains se mirent à trembler à mesure que le tissu se soulevait et mes yeux ne pouvaient détourner le regard de son torse.
- Eh bien Louise, je te retourne la question ? ricana t-il.
- T'es bête ! m'exclamai-je, lui tapant l'épaule.Je m'éloignai de lui et sans plus attendre, je m'élançai en direction de la mer. Je plongeai mes pieds dans l'eau. Heureusement, celle-ci n'était pas trop froide.
Dylan me rejoignit finalement et nagea vers moi. Alors que je tournai la tête, il s'avança dangereusement de moi et m'éclaboussa sans aucune gêne. Je me jetai à mon tour sur lui et essayai de le couler, malheureusement il était trop lourd pour moi et sans grande surprise, ma tête se retrouva sous l'eau.
Après de nombreux essais pour retrouver mon souffle, je refis apparition à la surface et m'élançai une seconde fois sur Dylan. Cette fois ci, il se laissa faire et m'ouvrît ses bras. J'essayai donc de le couler à mon tour mais, prise de fatigue je me glissai sur lui et posai ma tête sur son épaule. Nous restâmes de longues minutes dans cette position.
- Tu es prêt à retourner en cours, demain ? demandai-je finalement.
Il me lança un regard blasé.
- Pas vraiment non. Mais bon, je suis avec toi, alors tout se passera bien, il me fit un clin d'œil.
Je lui souris en guise réponse et m'écartai de lui.
- On fait la course jusqu'au bouées jaunes ? demandai-je.
- Ne comptes pas sur moi pour te laisser gagner ! s'exclama t-il.Je lui tirai la langue puis me mis à nager en direction de notre objectif.
J'arrivai finalement à la ligne d'arrivée bien avant lui. Dylan était un très mauvais nageur...
Après qu'il soit arrivé aux bouées -étant certain qu'il avait gagné- il avait relevé la tête et m'avait aperçu. En comprenant qu'il avait perdu, il avait boudé un peu, puis s'était jeté sur moi et m'avait attrapé les joues façon grand mère, afin de déposer un doux baiser sur mes lèvres.
La journée se termina dans la même atmosphère qu'elle avait commencée et Dylan me ramena chez moi pour ensuite rentrer chez lui.
- Merci beaucoup pour cette journée, annonça t-il, devant le pas de ma porte, le regard pétillant. Je me suis beaucoup amusé !
- Tout le plaisir est pour moi, répondis-je, un sourire en coin.Je m'approchai de lui et lui chuchotai a l'oreille.
- D'ailleurs, j'espère sincèrement que tu avais apprécié la vue.
Il se mit à rougir, comprenant à quoi je faisais allusion et avant qu'il ne puisse répondre, je le saluai et refermai la porte.
VOUS LISEZ
FEELINGS [DOB]
FanfictionMa maman est partie alors que j'apprenais tout juste à marcher. J'ai toujours eue ce vide en moi : Le sentiment qu'une partie de ma vie s'était envolée à tout jamais. Et puis tu es arrivé, tu as comblé son absence et aujourd'hui je cherche toujours...