Chapitre 20

916 57 109
                                    

- On embarque princesse.

J'arquai un sourcil.

- Tu deviens romantique à présent ? questionnai-je sarcastiquement.

Dylan empoigna ma main et posa délicatement ses lèvres contre ma peau frêle. Il me fit ensuite monter dans son carrosse, un sourire au coin des lèvres.

- Je l'ai toujours été, Louise. J'ai encore de nombreuses choses à te faire découvrir apparemment.

Je m'assis à l'intérieur de la voiture, un sourire dévoilant l'intérieur de ma bouche que je m'empressai d'ailleurs de coller contre celle de mon chauffeur. Il se recula ensuite de moi et alluma la radio, augmentant le son à fond.

"Ooh, love, ooh, loverboy.
What're you doin' tonight, hey, boy ?"

Je dansai au rythme de la musique, la ressentant au plus profond de moi. Je
me sentais terriblement bien à ses côtés.

*

Dylan gara sa jeep dans le parking d'un supermarché. Son côté romantique s'était rapidement éteint apparemment. Je ricanai puis haussai les épaules, décidée à découvrir ce qu'il avait derrière la tête.

Je suivie mon acolyte jusqu'au bout du refuge à véhicule. Dylan sautillait et slalomait entre les voitures afin d'éviter les obstacles qui se dressaient autour de lui. J'accélérai le pas -me moquant de son comportement- et vins m'accrocher à son bras, le tirant vers l'entrée du magasin.

La porte passée, Dylan se précipita vers le local à cadis, bondissant tel un lapin échappant à son futur meurtrier.

Il revint ensuite vers moi, la mine renfrognée. Je fronçai les sourcils.

- Quoi ?! Donald Trump a
volé le dernier cadis à proximité ?!

Il prit un ton dramatique.

- J'ai le regret de t'annoncer que c'est exact. Il n'en reste plus un seul.

Je m'approchai de lui et attrapai fermement ses épaules.

- Je vais la rattraper cette orange.
C'est promis. Tu l'auras ton cadis,
lançai-je.

Il hocha la tête, lâchant un soupir de désespoir.

- Je compte sur toi.

Après avoir coursée mon adversaire,
je revins en courant vers mon cher compagnon, poussant le cadis qu'il envoûtait tant. Il lâcha un cri de victoire puis désigna le magasin de ses grands bras musclés.

- Prends ce que tu veux.

Il pointa son doigt en signe d'avertissement.

- Pas de cochonneries évidemment, je ne veux que de la nourriture saine. C'est bien compris ?

J'armai mon poing au niveau de ma tempe, la posture droite.

- Entendu mon commandant.

*

Le cadis se remplissait à vu d'œil. Boissons, entrées, plats et desserts gagnaient le coeur de notre instrument
de transport. Dylan se précipita vers moi, un sachet de saucisson à la main.

- Ce truc, c'est une tuerie !

Je ricanai puis m'approchai de lui et arrachai sa précieuse viande de ses mains.
Le saucisson rejoignit rapidement ses camarades dans leur nid douillet.

Le moment tant redouté arriva enfin : celui de passer à la caisse. Dylan se tourna vers moi, grimaçant élégamment.

- J'ai perdu ma tirelire...

FEELINGS [DOB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant