Depuis Vendredi je n'ai pas arrêté de dire le mot ''Merde''. D'ailleurs si on m'avait donné une pièce à chaque fois que ce mot passait dans ma tête, j'aurais été millionnaire depuis hier.
Esmeralda l'a senti, c'est sûr. Qui ne l'aurait pas senti ?!
Esmeralda l'a senti et je suis vraiment dans la merde.
J'aurais besoin d'une aide divine après toute cette scène.
Esmeralda l'a senti
Même en me levant ce matin, premier jour de la semaine, j'avais la boule au ventre, la sueur froide et l'envie insatiable de me terrer dans un trou à tout jamais. Comme chaque lundi, la pression d'une nouvelle semaine de travail montait et donc en plus de celle d'avoir été découverte, on peut rajouter les contrôles et les heures interminable de cours. Et c'était tout ce dont je n'avais pas besoin aujourd'hui plus que les autres lundis.
Esmeralda l'a senti.
Ma pression ne faisait qu'augmenter de minutes en minutes. Aujourd'hui je me sentais terriblement mal et je me suis demandée à plusieurs reprises pourquoi je n'étais pas restée chez moi. POUR LE RESTE DE MA VIE.
Un coup d'oeil dans le miroir des toilettes des filles et je savais que j'étais foutue. Mon teint était pâle et j'arrivais à peine à formuler des phrases complètes sans que je ne bégaie. La preuve avec Elsa ce matin lorsqu'elle m'a dit un simple salut.
Elsa avait remarqué mon comportement étrange et m'a même proposé d'aller à l'infirmerie mais je lui ai répondu que ça allait.
Enfin c'était avant de voir Esmeralda rire avec une bande de gens. Là, j'ai cru toucher le fond émotionnellement parlant.
Est ce qu'elle l'avait raconté ? Elle l'a sûrement fait. Esmeralda aime bien le pouvoir et d'écraser les autres de sa poigne de fer l'excite probablement. Des rumeurs se baladent sûrement déjà, pas vrai ? J'avais trop peur que ce soit vrai. À chaque fois que j'entendais des rires dans les couloirs j'étais sûre que ça m'était destiné. Quand je voyais que quelqu'un me regardait j'imaginais que c'était à cause de ce qu'Esmeralda avait remarqué.
J'étais dans la paranoïa la plus complète. Mes muscles se resserraient, mon dos courbé alors que je m'enfonçais dans les couloirs avec cette impression que tous les regards étaient posés sur moi.
Alors quand finalement la dernière cloche de lundi sonnait, je fus soulagée de rentrer chez moi. Elsa et sa sœur m'ont dit de bien me rétablir et que je devais leur écrire dès que je me sentais mieux. Je hochais la tête, ne faisant décidément pas confiance à ma bouche et partais chez moi.
Et la seule chose que je faisais arrivée là-bas, c'était de m'écrouler sur mon canapé en enroulant un plaid autour de moi et de regarder les dessins animés.
Cette journée était affreuse.
Et le lendemain j'ai décidé que je n'irai pas en cours. Je me suis réveillée sur mon canapé, toujours dans mon plaid alors que le soleil traversait ma fenêtre, m'informant que nous étions déjà le matin. Quand je jetais un coup d'oeil à mon natel, je vis qu'il était déjà 12h20. Wow, j'avais dormi autant ?
J'avais aussi vu deux messages de la part d'Elsa.
Elsa : Salut, tu vas mieux ?
Elsa : Dis moi si je peux faire quelque chose pour t'aider
Elle était si douce et attentionnée..son attention m'avait fait sourire faiblement.
Je m'étouffais presque lorsque je vis l'heure de son envoi ; 5h02.
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanficAlors qu'il s'écoulait un mois après la rentrée du collège pour ma deuxième année, une nouvelle arrivée avait été annoncée. « Bonjour, je m'appelle Elsa Winters, ravie de faire votre connaissance » Dès que je vis ses lèvres d'un rose naturel bouger...