Chapitre 20

225 14 6
                                    


JE SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉE !!! Je pense vous avoir fait beaucoup trop patienter et le pire c'est que ce chapitre n'est pas vraiment grand...

Double déception je sais...

Je vais faire au mieux pour avancer au maximum, j'ai eu une grosse panne d'inspiration pour cette fanfiction, Je savais quel chemin prendre mais pas comment formuler correctement...

Quoi qu'il en soit encore désolée et bonne lecture !!!


_____________

Parfois, avoir un sommeil léger est un vrai calvaire. À la moindre sensation de quelqu'un à côté de moi je me réveille. Quand j'entends du bruit je me réveille et surtout quand j'entends quelqu'un mâcher bruyamment des céréales comme si la personne était délibérément venue juste à côté de mon oreille.

Finalement et complètement irritée, je me suis agitée en entendant tout ce bruit, me demandant ce qui pouvait le causer. Et en ouvrant l'oeil, j'aperçus Esmeralda manger un bol de céréales et d'après mes derniers souvenirs, il n'en restait qu'un fond dans la boîte.

« Oh, et la troisième est réveillée » Dit Esmeralda en se rendant compte très vite de mon réveil. J'ai froncé les sourcils. Est-ce que j'avais bien entendu trois ?

« Comment ça trois ? » M'enquis-je en grimaçant.

« Eh bien toi, moi et ton gros en dessous de ton pyjama » Expliqua-t-elle en pointant l'endroit cité. Et quand j'ai baissé les yeux, j'ai remarqué la bosse traîtresse qui remplissait mon bas. Avec empressement je me suis légèrement compressée de sorte à ce qu'Esme n'ait plus aucune vue dessus. Elle poussa un ricanement. « Tu sais j'ai bien failli y jeter un coup d'oeil, une bosse de cette taille mérite d'être vue » Me taquina-t-elle avec un sourire. J'ai roulé des yeux et j'ai fini en position assise. En regardant une nouvelle fois dans sa direction, je voyais qu'elle s'était débarrassée du training et qu'elle se trouvait dans l'un de mes caleçons et je ne me rappelais pas du moment où je lui en avais donné un hier...

« Te gênes pas, fais comme chez toi » Lui lançais-je sarcastiquement. Et lorsqu'elle suivait mon regard jusqu'à mon caleçon qu'elle portait, elle haussait les épaules.

« J'ai eu trop chaud hier et j'ai l'habitude de dormir en sous-vêtements, et vu que tu m'as demandé de te donner tous mes vêtements je n'avais rien d'autre à me mettre alors je me suis permis d'emprunter un des tiens. Confortable hein, je devrais en porter plus souvent » Avoua-t-elle.

C'est pas vrai, aucune gêne...

Je me levais et allais me débarbouiller le visage. J'ai ensuite sorti la machine qui avait fini de tourner et je l'ai étendue, remarquant effectivement que son string était parti au lavage, un bleu turquoise à dentelle très révélateur. Après avoir fini ça, j'allais dans la cuisine pour me faire un bol de céréales, mais je ne trouvais que l'emballage du paquet vide.

Bon, pas de céréales..

À la place je me suis fait un café dans ma machine sophistiquée, une machine qui soit dit en passant m'avait coûté la peau des fesses. Mais elle faisait de très bon café alors ça en valait la peine. En accompagnement je pris mon médicament et m'assis à côté d'Esmeralda sur le canapé, un silence se posa entre nous. Je fixais son visage alors qu'elle mangeait, allumant la télévision au passage.

« Alors ? » Dis-je au bout d'un certain temps.

« Alors quoi ? »

Je soupirai d'exaspération. « Hier je t'ai pratiquement ramassé à la petite cuillère. Tu étais dans des déchets au milieu de caravanes et tu ne savais même plus où tu habitais. Je pense que je mérite quand même une petite explication » Elle se leva et déposa le bol dans le lavabo.

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant