Chapitre 29

140 10 3
                                    

Attendez une seconde, ça fait 1 AN ET DEMI QUE JE N'AI RIEN POSTÉ!!!

J'ai écrit des excuses en fin de chapitre, mais pour lors, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, alors voici la suite.

Bonne lecture ;)

_____________________________________

« Et ça fait un total de 8 victoires pour Elsa et...8 défaites pour Kristoff » Annonça Anna sans surprise, les bras croisés. « Depuis ta 3 ème défaite on aurait pensé que tu aurais abandonné » Elle balançait, l'air taquin et son sourire aux lèvres fit bouder Kristoff.

Et pendant que les deux se battaient du regard, Raiponce tentait de relativiser, grimaçant. « Disons que sa persévérance est à féliciter »

Depuis que nous sommes arrivés, que nous avons déposé Olaf à la réceptionniste qui a accepté gentiment de le garder et que nous avons enfilé nos patins, Kristoff s'est empressé de demander Elsa en duel, ce qui, évidemment, m'avait intéressée. Depuis qu'on m'a loué la vitesse d'Elsa, je voulais absolument la voir (bien que j'avais d'autant plus hâte de prendre des cours avec elle, même si ça me faisait un peu peur) et j'ai eu l'occasion de la voir en action 8 fois. Le résultat avait toujours été le même mais je ne m'en lassais jamais : Elsa était époustouflante et c'est comme si elle était dans son élément.

Je me retrouvais à l'admirer encore une fois et la vue devant moi avait arrêté mon cœur quelques secondes parce que Dieu, elle était si belle.

En freinant avec classe, Elsa balaya gracieusement l'une de ses mèches égarées et alors que Kristoff reprenait sa respiration, elle n'avait même pas l'air essoufflée. Elle se tenait galamment, un petit sourire aux lèvres et une légère rougeur aux joues due à l'effort.

« J'ai remarqué que depuis la dernière fois tu étais plus rapide" Lui fit remarquer Elsa. "Tu t'es amélioré depuis le temps, peut-être qu'avec de l'entraînement on arrivera ex æquo »

Kristoff en réponse avait l'air plus déterminé que jamais. « Je ne vais pas lâcher dans ce cas »

« Oh non, ne lui dis pas ça il va prendre la grosse tête » Taquina mesquinement Anna.

« C'est sûr que si je venais à faire une course avec toi tu reviendrais automatiquement perdante » Rétorqua Kristoff avec un sourire suffisant et à cela, Anna ne put que le frapper au bras en rougissant.

« Je n'ai appris que récemment à faire du patin à glace c'est normal » Bouda-t-elle dans une moue qui fit indéniablement sourire Kristoff d'affection. Puis, peu de temps après on entendit au loin.

« Alors Kristoff a perdu je parie ? » Suivi d'un rire, Eugène enfonça le couteau dans la plaie. Il était parti chercher ses patins à glace favoris qui, selon lui, allaient lui faire remporter la victoire à coup sûr.

« Tu n'arriveras pas à faire un aussi bon résultat que moi » Dit fièrement Kristoff, et pendant que les deux débattaient, Elsa s'approcha de moi avec un petit sourire aux lèvres.

« Les garçons » Souffla-t-elle, roulant des yeux avec amusement et dans le même état d'esprit qu'elle, je souris et rétorquai.

« Ouais... » Me perdant à regarder son visage harmonieux. Ce matin en descendant les escaliers pour rejoindre le salon, j'avais eu la chance de l'apercevoir avec sa tête du matin et je crois que je n'ai jamais vu d'être aussi magnifique au réveil. À l'inverse, elle a vu ma vieille tête (et je ne vais pas passer par 4 chemins, j'avais la tête dans le cul) mais elle n'avait pas l'air de la détester, du moins rien de marqué sur son visage. Quoi qu'il en soit, j'étais contente de voir de nouvelles facettes de la blonde platine « Tu étais vraiment incroyable au fait, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rapide que toi sur la glace » rectification, je n'ai jamais vraiment vu quelqu'un avec des patins à glaces mais ce n'était qu'un détail, et mon compliment fait sourire Elsa alors je m'en fiche.

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant