Au bout de plusieurs semaines, Elsa avait très vite eu une réputation au collège. Elle avait des notes vraiment bonnes et impressionnait tout le monde avec ses capacités. D'abord le corps enseignant, puis les élèves. Elle tint très bientôt le rôle la fille parfaite. Et ceci attirait le regard de plusieurs autres garçons du collège. Une dizaine d'entre eux essayaient tant bien que mal à la draguer mais c'est avec un grand désintérêt et une immense froideur qu'elle les renvoyait chez eux avec une réponse négative.
Bientôt ces gestes lui firent devenir la ''Ice queen'' qu'on connaît maintenant.
Et je la trouvais tellement cool.
Depuis là où j'étais, je la voyais vers son casier. Sa sœur ; Anna et un autre type ; Kristoff (le petit ami d'Anna je crois) discutaient apparemment de quelque chose qui animait la plus petite Winters et qui fit rire Elsa. Cette dernière plaça une main devant sa bouche avec cet air joyeux.
Elle avait l'air si accessible lorsqu'elle affichait ce visage adorable mais d'après ce que je pouvais voir lorsqu'elle se trouvait dans mon champ de vision, c'est qu'elle traînait toujours avec la même bande. En effet, personne dans un corps étranger n'avait réussi à approcher de près ou de loin Elsa. Elle était inaccessible.
Alors je soupirais légèrement..
Les beautés de ce genre sont comme les bijoux exposés dans les musées, on peut seulement les observer de loin...
Un homme me frôla et passa juste derrière moi alors qu'il semblait d'un pas décidé se diriger vers Elsa. De derrière, l'homme avait des cheveux argentés et il ne m'a pas fallu longtemps pour savoir qu'il s'agissait de Jack Frost ; l'homme froid et insensible, aussi direct qu'Elsa. Frost avait laissé de nombreux cœurs brisés derrière lui. Mais la différence était bien distincte, Frost le faisait exprès, cassant ses relations quand il ne voulait plus de la fille et Elsa disait simplement non. Les deux iraient bien de paires si l'on prend en compte leur froideur et leur réputation mais pas du tout à la fois à cause de leurs façons d'agir envers les autres. Et le simple fait de les imaginer ensemble me mit une boule à l'estomac. Alors je ne préférais pas me l'imaginer plus longtemps et je regardais leur interaction depuis là où j'étais, calée contre un quelconque casier.
J'étais assez loin d'eux, alors je n'entendis pas ce qu'ils disaient. Je pouvais seulement imaginer leur discussion d'après l'expression de leur visage.
Et ça n'avait pas l'air de partir du bon pied pour Frost.
Il était au début très confiant. Elsa plissait légèrement des yeux en fronçant des sourcils, paraissant irritée avant qu'elle ne lui souffle une réponse qui devait être direct si je me fiais aux regards surpris de Kristoff et au sourire d'Anna. Frost garda confiance malgré le petit rictus sur son visage.
Ah ! Même Anna et Kristoff semblaient être agacés par le nouveau personnage et un sourire m'est apparu quand Elsa, clairement désintéressée, le regarda droit dans les yeux et cracha une dernière réponse avant de partir la tête haute en avant avec son fameux déhanchée coincé dans un jean lui allant à ravir. Elle tient bien son titre d'Ice queen.
Finalement, Frost qui était derrière, maintenant énervé à l'idée qu'une femme puisse lui dire non, se retourna et partit de rage dans l'autre direction.
Je ne pus m'empêcher de rester là, un sourire aux lèvres quant à la situation. J'imaginais avec amusement la crise de bébé que Frost pouvait pousser à l'extérieur du bâtiment et cela ne me rendit plus que joyeuse. Il le méritait amplement à mon avis. Pendant des années, il ne cessait de m'embêter, me traitant de paumée ou de fille sans potes, la seule-tout. Et je n'étais pas la seule dans ce cas, beaucoup d'intellos ont souffert à cause de lui et je me suis surprise à penser que pour une fois, je dis bien une fois, la justice existait en ce Monde avec Elsa comme juge. En tout cas pour cette affaire. De voir Frost dans cet état me remettait tout de suite de bonne humeur.
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanfictionAlors qu'il s'écoulait un mois après la rentrée du collège pour ma deuxième année, une nouvelle arrivée avait été annoncée. « Bonjour, je m'appelle Elsa Winters, ravie de faire votre connaissance » Dès que je vis ses lèvres d'un rose naturel bouger...