J'observais le domaine avec stupeur, impressionnée par la beauté de la maison. D'ailleurs sans trop vouloir m'avancer, je pense que c'était la plus belle maison de la ville. La porte d'entrée était faite d'un bois moderne et les murs collaient parfaitement avec le style sophistiqué mais modeste.
« Tu viens ? » Me lança Elsa. Je sortis de ma rêverie et eus le temps de voir qu'elle cachait un rire derrière sa main.
« Elle a peur » Suivit Anna avec un sourire narquois. Je fronçais des sourcils en faisant la moue.
« Bien sur que non » Commençais-je. « Mais votre maison est plutôt impressionnante, je ne savais pas qu'il y en avait une de la sorte en ville » Ma réaction leur volèrent un sourire et Anna mena le pas, proche de la porte alors qu'elle s'apprêtait à l'ouvrir.
« Eh bien c'est un architecte qui connaissait nos parents qui l'a construite et heureusement, nos parents ont eu un prix d'amis. Mais je ne vais pas te mentir, elle est plutôt cher » Dit Anna avant d'ouvrir la porte, me laissant entrevoir l'intérieur. Mais soudain, les paroles d'Anna claquèrent dans ma tête.
« Attends, cher de combien ? » Je déglutis intérieurement. Leurs parents étaient donc riche. Tout va bien, pas de pression intérieur, c'est cool.
C'est pas comme s'ils pouvaient transformer une belle vie en calvaire d'un claquement de doigts..
Les deux filles ne répondirent pas et mes craintes furent poussées par la stupéfaction de la beauté de l'intérieur, égalant celle de l'extérieur. La maison était lumineuse et ouverte. Pas comme celle de mes parents qui était étouffante et terne.
Et donc ma bouche était grande ouverte, admirant la décoration. Tout faisait...si riche.
« Ça fait très...sophistiqué. Dites moi, vos parents ne sont pas ducs ou quelques chose du genre ? » Ma pression a dû se faire sentir, parce qu'Anna et Elsa se sont mirent à rire.
« Non ils ne sont pas ducs » Répondit Elsa de sa voix de soie. Là, un petit chien blanc à long poil frisé qui ressemblait à un tapis qu'on met dans les salles de bains s'approchait de nous, aboyant de joie.
« Olaf !! » Criait Anna et les deux sœurs se baissèrent pour caresser le chien. Il battait la queue et sortait sa langue dans l'appréciation de revoir ses maîtresses. Et quand les deux Winters ont arrêté, le chien courut vers moi. Mon dieu.
Il me regardait avec ses yeux de chiens trop mignon et à mon avis, il attendait quelque chose de moi. Autre chose que des caresses je ne voyais pas.
« Ça vous va si je le caresse aussi ? » Demandais-je. Le premier à répondre fut le chien, qui aboyait encore en sautant une fois.
« Je crois que tu as son approbation » Répondit Elsa en souriant. Je me baissais alors et il se mit à sauter sur moi et malgré sa petite taille, cela me fit basculer en arrière, les fesses sur le plancher. Ça se voit qu'il aime les gros câlins.
« Il est vraiment trop chou » Dis-je en riant parce qu'il venait de me lécher le visage. Olaf. C'était un nom original qui lui allait bien. « Heu c'est normal qu'il me lèche beaucoup ? » Dis-je après un certain temps quand j'ai vu qu'il n'allait pas arrêter. J'ai essayé de pousser le chien sans lui faire de mal mais au final j'ai abandonné et le chien continua à me lécher. Anna se mit à rire.
« Il doit beaucoup t'aimer » Son ton était presque taquin et j'entendis Elsa tousser, bégayant une excuse.
« T-Tu ne devais pas faire un truc avec Kristoff toi ? » Comme si Anna avait été prise en flagrant délit, elle se mit à rire nerveusement.
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
Fiksi PenggemarAlors qu'il s'écoulait un mois après la rentrée du collège pour ma deuxième année, une nouvelle arrivée avait été annoncée. « Bonjour, je m'appelle Elsa Winters, ravie de faire votre connaissance » Dès que je vis ses lèvres d'un rose naturel bouger...