Note de l'auteur :
Avant de commencer ce chapitre je voulais vous demander quelque chose. Voulez vous qu'il y ait plus de complications ? Comme une intrigue qui concernerait notre personnage ? Ou préférez vous quelque chose qui concernerait notre Ice queen préféré ?
_______________________________________________________________
La cloche sonnait, marquant définitivement la fin de cette journée accablante. Aujourd'hui n'avait pas été un bon jour pour Elsa. L'un des plus fatiguant émotionnellement parlant. Elle avait essayé de faire comme si rien n'était, relevant la tête comme elle le faisait toujours et regardant droit devant mais elle n'arrivait pas à s'éloigner de ses tourments. À chaque fois qu'elle allait à un endroit occupé par des étudiants, il y avait toujours des gens qui en parlaient.
Elle tentait de rire aux blagues d'Anna ou à celles du groupe comme Mérida qui avait expliqué les pitreries de ses trois petits frère ou encore Eugène à propos de ses anciens cas, mais cela fut tué par des chuchotements à propos du sujet qu'elle voulait absolument éviter.
Dans les toilettes, dans la cafétéria et même en cours, tous étaient sur cette histoire apparemment fondée par un élève qui aurait vu la scène de ses yeux.
Et elle y croyait aussi..
Son coeur se serra à la réalisation et maintenant elle allait devoir s'y faire.
« ... » De toute façon que pouvais-je faire d'autre ? Pensa-t-elle. « Elsa ? » Appela de nouveau la voix. La blonde platine sortait de ses pensées et regardait la personne qui l'interpellait. C'était Anna avec un visage clairement inquiet.
« Pardon Anna, tu disais ? » Lui répondit Elsa en fermant son casier jusqu'à lundi prochain, son attention maintenant sur sa petite sœur.
« Oh peu importe. Tout va bien ? Tu avais l'air ailleurs...toute la journée à vrai dire... » S'enquit-elle, lui souriant tristement. Elle ne voulait pas forcer sa sœur à s'ouvrir mais elle voyait qu'Elsa n'allait pas vraiment bien alors si d'une quelconque façon elle pouvait la pousser à lui dire quelques mots, Anna serait certaine de pouvoir l'aider. La plus grande savait où sa petite sœur voulait en venir. Pour ne pas l'inquiéter plus encore, elle lui offrit le meilleur sourire qu'elle pouvait.
« Oui ne t'inquiète pas pour moi Anna, je vais bien » Anna plissa des yeux, ses sourcils tricotés ensemble dans un assortiment de scepticisme. Malgré ça, elle ne poussait pas plus loin la question, hochant la tête simplement alors que Kristoff rejoignait les deux sœurs juste après.
« Désolé pour le retard ! » S'écria Kristoff. « Madame Izma ne voulait pas me lâcher d'une semelle.. » Anna se mit à rire.
« N'as tu pas pensé qu'elle pourrait avoir le béguin pour toi ? » Sortit Anna en lui lançant un regard taquin avant de ricaner de plus belle. Kristoff fit la moue et croisa les bras.
« Franchement ? J'espère pas ! » Dit-il en se défendant avec agressivité et sa réaction avait valu à toutes les deux des sourires alors qu'ils commençaient leurs marches vers la sortie. « En tout cas ce n'est pas moi qui a failli sortir avec qui déjà ? Ah oui ! Hans n'est-ce pas ? » Il balança de plus belle la taquinerie à la rousse et cela a couvert Anna d'embarras, la forçant à se cacher le visage dans ses mains.
« Mon dieu ne me parle plus de cette erreur ! » Dit-elle rapidement d'une petite voix. Et Kristoff sur cette petite victoire se moqua d'Anna. « C'est un coup bas ce que tu me fais ! » Rétorqua la rousse en battant Kristoff d'un coup à l'épaule, geste qu'il réussit à éviter en ricanant et Anna étant déterminée à le toucher une fois, se livra une bataille sans fin avec Kristoff. Elsa souriait à leur complicité, elle serait même heureuse que les deux avouent enfin leur sentiments réciproque. Parfois même, elle roulait des yeux à l'amour évident que les deux ressentaient. En cet instant, elle riait à la réaction des deux alors qu'Anna manquait de trébucher et que Kristoff, du mieux qu'il pouvait, utilisait son torse comme coussin tout en la maintenant en place en enroulant ses bras autour d'elle. Maintenant, les deux étaient rougissants, incapable de dire quoi que se soit.
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
Fiksi PenggemarAlors qu'il s'écoulait un mois après la rentrée du collège pour ma deuxième année, une nouvelle arrivée avait été annoncée. « Bonjour, je m'appelle Elsa Winters, ravie de faire votre connaissance » Dès que je vis ses lèvres d'un rose naturel bouger...