Bon, je vais le dire en fin de chapitre mais je le redis ici. JOYEUX NOËL !!!
Vous êtes chanceux, aujourd'hui j'ai prévu 3 chapitres pour vos beaux yeux de lecteur ;)
Sur ce, bonne lecture !
____
« Elsa ! » S'écria Anna en examinant sa grande sœur avec inquiétude.
« Elle s'est juste évanouie » Répondis-je en tentant de rassurer Anna.
« Nous devrions la ramener chez elle » Fit Raiponce. Suite de ça, Eugène s'est proposé pour la raccompagner et Kristoff m'a aidé en portant Elsa à ma place. Et le poids fut à peine enlevé de mes bras qu'une fine douleur traversait ma côte. Même si Elsa était légère, je ne devais pas porter un poids aussi important et ça, l'infirmière me l'avait dit.
J'irai prendre mes antidouleurs plus tard, pour l'instant ce qui compte c'est Elsa.
« Oh mon Dieu » Souffla la femme derrière. « Elle s'est carrément évanou- »
À peine elle eut le temps de parler qu'Anna la coupait avec un regard que je n'avais jamais vu. De la haine et de la méfiance.
« Et si tu allais voir ailleurs, loin d'ici si possible » Dit-elle avec rage. Et l'autre femme croisa les bras, un air dédaigneux collé au visage, quelque chose de désagréable à regarder.
« Je vois qu'on ne t'a pas appris la politesse Anna » A rétorqué la femme, les sourcils froncés. Et il y avait quelque chose dans sa posture qui me rappelait vaguement Elsa.
Anna poussa un soupir énervé en éloignant son regard de la femme. « Juste, va-t-en » Grogna de nouveau la rousse. Kristoff était déjà sur le point de partir avec Eugène et le reste du groupe suivit de peu. Je jetais un dernier regard à la femme avant de les suivre. Elle fixait l'endroit où Elsa était avant et peut-être que c'était parce que j'étais un peu loin d'elle ou parce qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière mais il m'a semblé voir un petit sourire orner ses lèvres. Et ce n'était pas un bon sourire.
Nous nous dirigions automatiquement vers la voiture et déposions Elsa sur la banquette arrière. Il était évident qu'Eugène allait conduire, que Kristoff allait monter pour porter Elsa et qu'Anna allait être à leurs côtés, mais il n'y avait pas beaucoup de place dans la voiture. Alors je me suis proposé de les rejoindre en marchant. Seulement pour me faire arrêter par Raiponce.
« Tu devrais prendre ma place dans la voiture » Dit-elle.
« Tu es sûre ? Ça ne me dérange pas de marcher » lui ai-je répondu, même si ma côte me faisait des siennes. Et elle a secoué la tête.
« Ta côte doit sûrement te faire mal » A-t-elle rétorqué en plaçant sa main sur mon épaule. Soit c'était parce que Raiponce était très observatrice ou parce que la douleur s'était inscrite sur mon visage mais j'étais surprise qu'elle l'ait remarqué. J'ai alors hoché la tête en la remerciant avant de prendre place à l'avant sur le siège passager. La maison des Winters n'était pas loin, l'histoire de 2 minutes en voiture tout au plus.
Mais je mentirai si je disais que mon cerveau ne prenait pas feu en l'espace de ces 2 minutes.
La réaction d'Elsa était étrange. Elle s'est quand même évanoui et ça ne lui arrive jamais. La seule cause évidente de cela était la femme mystérieuse. Mais qui était-elle ? Aux réactions du groupe, elle n'était pas une femme fréquentable. De ce fait, pas une femme gentille. Et puis ce sourire étrange comme si elle préparait un plan machiavélique ne me disait rien de bon. Et qu'avait-elle fait de si dangereux pour que la couleur du visage d'Elsa disparaisse et qu'elle s'évanouisse ?
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanfictionAlors qu'il s'écoulait un mois après la rentrée du collège pour ma deuxième année, une nouvelle arrivée avait été annoncée. « Bonjour, je m'appelle Elsa Winters, ravie de faire votre connaissance » Dès que je vis ses lèvres d'un rose naturel bouger...