Finalement et après plusieurs mois d'absence, je fais mon come back !
Excusez-moi pour la longue absence, néanmoins vous serez content d'apprendre que ce ne sera pas le seul chapitre du mois. En effet, j'ai prévu 7 ou 8 chapitres pour vous ce mois-ci (la plupart seront postés cette semaine)
Du coup, bonne lecture;)
__
L'eau passait à travers les tuyaux, chauffant à une température agréable et chutait sur mes épaules tendues. Aussitôt le contact avec l'eau chaude et relaxante, mes épaules se détendirent et je poussais un soupir d'apaisement. Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps. Qui plus est je reprenais les cours dans quelques jours à peine. Et entre deux avec le marathon Disney que nous comptions faire chez moi, rien ne pouvait s'aligner aussi bien que maintenant.
Après m'être lavée de partout, je coupais l'eau et essorai mes cheveux avant de sortir de la douche. Je me sentais bien, relaxée, détendue et rien ne pouvait me faire enlever cette béatitude.
« Dis Diana tu saurais pas où j'- » Intervint Esmeralda en ouvrant la porte comme si de rien n'était. Elle s'arrêta en plein milieu de phrase quand ses yeux tombèrent sur mes parties intimes avec de gros yeux et un sourire aux lèvres. « Ohhh... Tu n'as pas à mendier toi hein ? Même mon ex en a une plus petite » Et elle se mit à ricaner.
Ce compliment ne faisait qu'attiser la rougeur sur mes joues et ma gêne. Je cachais du mieux que je pouvais mon engin en m'accroupissant. « ESME DÉGAGE ! » Lui criai-je en lui lançant ma serviette dessus mais elle fermait la porte juste à temps pour qu'elle ne se la reçoive pas sur le visage.
Putain, elle respecte plus rien !!
Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès, elle l'a fait exprès !
Après avoir ramassé ma serviette, je soupirai et me massais la nuque, mon regard sur la partie inférieure de mon corps.
Si ce qu'Esmeralda affirme était vrai, je pourrai peut-être convaincre Phoebus de passer un pari avec moi sur celui qui a la plus grosse bite, et celui qui perd devra faire messe basse toute sa vie sans agresser qui que ce soit.
Mais je ne pouvais pas faire ça, il serait capable de m'émasculer.
Je m'essuyais et enfilais mes vêtements avant de sortir de la salle de bain embuée. Arrivée dans le salon, je vis le frigo ouvert depuis là où j'étais et une petite tête dépassait du plan de travail devant.
« Esme, on doit avoir une discussion » Lui dis-je et elle me disait d'attendre, ramassant un truc quelconque dans le bas du frigo. Dans la main elle avait une pomme, la dernière pomme que j'avais soit dit en passant. Elle fermait ensuite le frigo et se coucha sur le canapé en croquant dedans.
« Qu'est chquiya ? » Elle mâchait la pomme, du jus descendant de ses lèvres et vint s'écouler sur son menton et elle l'essuyait d'un coup de main rapide. Une petite pensée salace s'immiscer mais je la dégageai aussitôt, reprenant mon sérieux.
« Je croyais qu'on avait fixé des règles si tu restais chez moi et je ne vais pas les répéter tout le temps alors c'est la dernière fois ok ? Quelle est la première règle ? »
« Ne pas envahir ton espace privé..C'est bon j'ai compris la première fois que tu me l'as rabâchée » Dit elle en roulant des yeux et en mâchant une deuxième bouchée de pomme.
« Ah bon, tu en es sûre ? Comme il y a 5 minutes à peine ? » Dis-je avec scepticisme, ce à quoi elle répondit avec un roulement des yeux.
« Oui bon, accident ! J'ai cru que t'étais habillée »
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
Fiksi PenggemarAlors qu'il s'écoulait un mois après la rentrée du collège pour ma deuxième année, une nouvelle arrivée avait été annoncée. « Bonjour, je m'appelle Elsa Winters, ravie de faire votre connaissance » Dès que je vis ses lèvres d'un rose naturel bouger...