Chapitre 30

86 3 6
                                    

Hello ! J'espère que vous allez bien ?

Je pense que vous avez suffisamment attendu et vous méritez une suite alors, la voilà !

(Heu je crois devoir prévenir qu'il y aura de la violence...)

Sur ce, bonne lecture ! (oh et pdv d'Esme)

____________________________

Ni une ni deux, Esmeralda composait le numéro qu'elle avait fui pendant un certain temps, beaucoup trop même.

Elle appelait enfin celui qu'elle avait appris à redouter depuis tant d'années. Celui qui avait eu un contrôle physique et mental et qui n'avait rien apporté de bon à la femme.

Elle espérait seulement qu'à la fin de toute cette histoire elle pourra se reconnaître dans le miroir.

Quand les tonalités du téléphone cessèrent d'émettre, son cœur bondit jusque dans sa gorge. Il n'y avait plus de retour en arrière, mais ce n'est pas comme si elle le voulait.

« Tu t'es enfin décidée à prendre la bonne décision ? » Répondit son ex presque automatiquement, et Esmeralda pouvait totalement y percevoir le ton dégoulinant de condescendance, comme s'il avait gagné. Et d'entendre la voix de son ex après tant de jours ne l'avait uniquement rendue folle de rage parce qu'il était sûr qu'elle reviendrait, mais aussi légèrement apeurée. Parce que malgré tout, il gardait cette emprise mentale sur elle.

Mais cette peur se transforma très vite en rage.

Et bien sûr, cette rage lui fit très vite perdre contrôle.

"Écoute moi bien raclure de merde, parce que je ne le répéterais pas deux fois. Si tu penses une seule seconde que je vais ramper vers toi comme une sale petite chienne t'es le type le plus con de la Terre. Parce que je ne suis pas un objet et je ne reviendrais pas au trot sous tes pieds en te suppliant de bien vouloir me pardonner. Je n'ai absolument aucunes excuses à te faire et j'avais raison d'agir comme je l'ai fait" Et avec un sourire triomphant aux lèvres, elle ajouta "J'aurais même dû le faire plus tôt »

Et merde. Ça n'avait beau être que des mots, Esmeralda ne s'est jamais senti autant légère qu'en ce moment. C'était comme si tout ce qu'elle avait emmagasiné pendant ces années lui pourrissait l'intérieur et que d'avoir craché tout ça l'avait purifiée. Elle se sentait mieux, mieux que jamais. Et elle était prête à continuer de rabaisser ce connard si ça lui permettait enfin de sentir la liberté entre ses doigts.

« Tu regretteras d'avoir dit ça crois-moi » Siffla Phoebus entre ses dents.

Esmeralda renifla. « Tes paroles n'ont plus aucune valeur Phoebus. T'es qu'une merde et tu resteras une merde à mes yeux. Tu n'es plus rien pour moi et tu sais quoi ? J'en ai ras le cul de jouer au chat et à la souris avec toi »

« Où est-ce que tu es ? » La phrase se transforma en un grognement dans les oreilles de la femme aux cheveux de jais et elle savait qu'elle allait sentir la prochaine chose arriver. Phoebus était vraiment remonté contre elle et pour être honnête envers elle-même, ses membres n'arrêtaient pas de trembler involontairement, un mélange de peur et d'adrénaline.

Mais elle savait que c'était nécessaire si elle voulait arrêter tout ce massacre. Avec un peu de chance, son plan se concrétisera comme elle le voulait et Phoebus ne se préoccupera que d'elle. Diana ne sera plus jamais blessée.

« Tu te souviens de la femme que j'aurais sauvagement baisé ? » La suavité dégoulinait de ses mots. À l'inverse, le souffle de Phoebus devenait de plus en plus rapide, de plus en plus fort. Autrement dit, la réaction qu'elle espérait avoir. « Bien sûr que tu sais de quelles rumeurs je veux parler, après tout tu l'as frappé à mort »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu as changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant