Surprise ! Non, je ne suis pas morte xD
Ce chapitre était censé sortir en début d'année mais l'inspiration n'était pas à son rendez-vous. De toute façon mieux vaut tard que jamais non ? XD
Et j'ai légèrement abusé sur le nombre de mots aussi...mais ça fera plus de lecture pour vous ^^
Je m'excuse d'avance pour les fautes, n'hésitez pas à me les faire parvenir si vous en voyez certaines:3
Sur ce, bonne lecture;)
__
La première fois que je me suis réveillée j'avais été dans un état de somnolence total, les paupières lourdes avec l'envie quasi inexistante de les ouvrir. Et j'avais été à deux doigts de le faire quand j'ai entendu des voix chuchoter des choses entre elles et je crois bien avoir perçu le mot ''adorable''. Mais le lit était si moelleux, douillet et accueillant que ça m'avait empêché de vouloir en découvrir davantage. Alors j'ai laissé tomber et je me suis à nouveau endormie.
La deuxième fois j'avais été un peu plus consciente, assez pour me rendre compte que j'avais une pression contre moi et que mes bras entourait quelque chose de chaud. Et puis je me suis souvenue que la dernière chose que j'avais faite c'était d'avoir remarqué qu'Elsa s'était endormie dans mes bras. Alors bien sûr et à cette réalisation j'avais fait le lien avec ce que je sentais contre moi. Presque instantanément mes yeux se sont ouverts sans effort, voyant une masse de cheveux blonds platine. Elle était toujours face à moi, respirant profondément et la vue m'avait indéniablement fait fondre.
Elle était si mignonne !!!
J'ai senti la chaleur me monter aux joues tandis que j'admirais la beauté endormie. Elle semblait si paisible dans mes bras, son visage détendu. Elle méritait d'avoir un peu de repos après tout ce qui lui est arrivé et je ne comptais pas la réveiller.
En jetant un coup d'oeil à la fenêtre, j'ai remarqué qu'il faisait encore nuit dehors et me demandais si c'était le matin et que nous avions passé la nuit l'une contre l'autre. L'autre option était que seules quelques heures s'étaient écoulées et c'est la raison pour laquelle il faisait nuit noire à l'extérieur. Mais peu importe la vérité, car ce dont je me préoccupais le plus était de savoir qu'Elsa récupérait les heures de sommeil qu'elle avait perdu à pleurer et se faire étouffer par les mauvaises pensées. En tout cas, si j'avais su il y a quelques mois que j'aurais fini dans ses bras aujourd'hui, je ne l'aurais pas cru. Parce que honnêtement, qu'est-ce que j'avais fait pour mériter d'être ici de tous les endroits ? Je ne sais pas, mais j'étais la femme la plus chanceuse du monde je crois. Non, je suis sûre de l'être. Et je mentirai si je disais que je ne voulais pas que nous restions comme ça un peu plus longtemps. Alors j'ai fait mon maximum pour rester aussi immobile que possible afin de ne pas perturber son sommeil.
J'avais passé les 10 premières minutes à regarder son mur en écoutant la respiration profonde d'Elsa et ça m'avait très vite mise dans un état de somnolence. Alors doucement j'ai fermé les yeux, pensant que j'allais encore me rendormir.
Mais c'est au même moment qu'elle remua légèrement la tête, se frottant contre moi. Le geste m'avait soudain réveillée et outre les papillons qui flottaient dans mon estomac, l'acte me faisait rappeler la première fois qu'elle s'était endormie sur mon épaule et je ne pouvais que sourire bêtement en tentant de faire disparaître mon rougissement.
Reprends-toi Diana, il ne faut pas qu'elle te voie rougir de la sorte et surtout pas dans ses bras !!!
« Mmh... » Marmonna-t-elle alors qu'elle avait resserré sa prise sur moi, sa tête s'enfouissant un peu plus contre moi.
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanfictionAlors qu'il s'écoulait un mois après la rentrée du collège pour ma deuxième année, une nouvelle arrivée avait été annoncée. « Bonjour, je m'appelle Elsa Winters, ravie de faire votre connaissance » Dès que je vis ses lèvres d'un rose naturel bouger...