Ok je vous préviens déjà, il y aura de l'homophobie dans ce chapitre et putain que ça m'a fait mal de l'écrire.
Alors...courage
____________
~Pdv Elsa~
Au début, je ne faisais pas grand-chose. Je ne me faisais pas remarqué non plus. J'étais juste une fille qui travaillait seule dans son coin avec pour seule amie sa sœur. Oui, dans cette ville Anna avait été la seule avec qui je parlais. Même si l'envie était là de me faire des amis, j'étais beaucoup trop timide pour parler à qui que ce soit.
Et puis les gens ont commencé à me remarquer. La première fois c'était en cours d'arts plastiques. Quelqu'un avait vu mon travail et avait été impressionnée. Ce jour-là je crois bien que mes joues étaient teintées de rose toute la journée tellement j'étais gênée par le commentaire. Et puis j'avais croisé cette fameuse personne à la cafétéria. J'étais juste derrière elle à la file et elle n'avait pas assez d'argent pour payer son déjeuner. Alors je lui ai gentiment proposé de le lui payer et elle a accepté. On a commencé à parler suite de ça et on s'est rendu compte que nous étions pratiquement tout le temps dans la même classe. Alors on a décidé de s'asseoir tout le temps ensemble lors de nos cours partagés et on discutait de nos résultats et de l'école principalement. Le lendemain, elle n'avait de nouveau pas assez d'argent pour son déjeuner et je lui ai de nouveau proposé de lui payer. Ça avait duré plusieurs jours. Parfois elle n'avait tout juste pas assez, d'autres fois elle n'avait rien. Dans tous les cas, j'étais toujours là pour l'aider.
Suite de ça elle m'a présenté son groupe. Parce que oui, elle s'était faite des amis. Ils avaient l'air tous sympas mais parlaient souvent de mode, chose à laquelle je ne m'intéressais pas vraiment. Mais parfois leurs discussions étaient plus lourdes, des critiques vestimentaires des autres élèves. Ils discutaient aussi des potins de l'école et en bref, ce groupe est très vite devenu populaire. Et bien que ma timidité ait un peu disparu quand je traînais avec eux, je ne me sentais pas vraiment à ma place. Et à chaque fois que je restais avec eux, il y avait toujours cette fameuse phrase.
« Ah mince, mes parents ont oublié de me donner de l'argent...Au fait Elsa, tu n'aurais pas un peu de sous à me prêter par hasard ? Promis je te rends ça demain »
Les promesses se sont entassées et résultat, je n'avais été que leur porte monnaie portative.
Et le pire dans tout ça ce n'est pas qu'ils m'aient pris pour un porte-monnaie. Non. Le pire dans tout ça c'est que j'ai été trop bête et naïve pour croire un seul instant qu'ils me côtoyaient pour autre chose que mon argent. Il faut dire que c'était complètement de ma faute... Après tout c'est moi qui avais commencé à prêter de l'argent et ils n'ont fait que prendre la perche que je leur avais donné. Ils avaient réussi à me berner pendant plusieurs mois en me disant sans cesse que je faisais partie intégrante de leur groupe. Parfois même je devais demander un peu plus d'argent de poche à mes parents.
Et un jour alors que j'avais oublié un livre en classe, j'ai entendu le groupe parler de moi.
« J'arrive pas à y croire » Commença l'un des garçons en riant. « Il suffit de demander de l'argent à Elsa pour qu'elle accepte » une des filles suivit, poussant à son tour un rire.
« Ouais, et pour d'aussi bons résultats en cours on pourrait croire qu'elle est intelligente mais la pauvre cruche ne sait même pas qu'on l'utilise parce que sa famille est riche. Cette fille est vraiment stupide » Et un amas de rire s'ensuivit. Et la première fille avec qui j'étais devenue amie s'est mise à parler.
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie
FanficAlors qu'il s'écoulait un mois après la rentrée du collège pour ma deuxième année, une nouvelle arrivée avait été annoncée. « Bonjour, je m'appelle Elsa Winters, ravie de faire votre connaissance » Dès que je vis ses lèvres d'un rose naturel bouger...