Chapitre 10

672 43 24
                                    

"Nan. Ce gosse comme tu dis c'est mon petit frère."

Ace fit volte-face et courut en direction de la ville. Sabo lui, regarda son compagnon courir et se lança à ses trousses. Le blond rattrapa assez vite le brun qui était déjà à bout de souffle. Il lui sauta dessus pour l'arrêter et ils roulent sur plusieurs mètres. Le brun se dégagea rapidement et repartit de plus belle. Sabo se releva et observa Ace qui était déjà loin.

Le blond se sentit abandonné une fois de plus. Il commença à douter sur le fait qu'il comptait aux yeux du brun. Il réalisa qu'il n'était sûrement qu'un passe temps et quelqu'un à parler quand celui qu'il considère maintenant comme un précieux ami, s'ennuyait. Sabo se sentit tomber. Il se développerait à genou, des larmes lui coulaient le long de ses joues. Sa vision était brouillée, il n'arrivait pas à reconnaître les silhouettes des dunes de sable qui étaient pourtant présentes partout autour de lui. Sabo s'endormit en pleure au milieu du sable.

Ace courait, il courait, il arrivait à courir alors que sa gorge brûlait et que ses poumons semblaient se détacher de son corps. Mais ses efforts ont été récompensés au moment où la ville apparut. Il déboula quasi mort dans le hall de son ancienne auberge.

L'aubergiste se précipita pour m'aider à me relever. Je rassembla des forces venues des tréfonds de mon être et lui demanda si mon frère était toujours présent. Il m'indique une porte comportant le nombre 20. Je le remercia brièvement et me jeta littéralement dans la chambre. Un petit brundinet se retourna surpris vers moi. En me voyant, un magnifique sourire se forma sur ses lèvres. Il accourut dans mes bras en criant mon nom. Je l'enlaça avec une force telle que s'il avait voulu partir il aurait pas pu sans mon accord. Un jeune homme allongé sur le lit fut vite alerté par les cris de mon petit frère adoré. Luffy mit fin à ce câlin et me présenta à son ami qui devait sûrement être Pinocchio dans une vie antérieure.

Après avoir fait la connaissance de Ussop, Luffy lui demande de réserver une table pour le dîner et de prévenir le reste de son équipage de nous rejoindre à table. J'étais si fier de mon frère: il avait un équipage. Arrivé à table, je passais en revu les membres de l'équipage de mon petit frère: un sabreur au cheveux vert apparemment alcoolique vu le nombre de bouteilles vides devant lui, un jeune homme au cheveux blond et au sourcil bizarrement vrillé, une jeune femme rousse qui discutait joyeusement avec une femme aux longs cheveux noirs.

J'ai passé une merveilleuse soirée avec eux, ils sont tous très sympas mais j'ai assez vite appris qu'il ne fallait pas mieux pas mettre en colère Nami. J'ai de nouveau réservé une chambre dans cette auberge et au moment de prendre la clé, le patron me dit une phrase qui me glaça le sang:

"Le jeune blond n'est plus avec vous?"

Ace sortit en trombe de l'auberge et courut en criant le nom de son blond. Mais mis à part les têtes inquiètes qui sortaient des fenêtres des maisons, il ne repèra rien. Un frisson d'effroi le prit, il avait pour la deuxième fois abandonné sans même sans rendre compte son blond. Après des heures de recherche, il ne put le retrouver. Il retourna dépité dans sa chambre.

Le lendemain, le brun raconta à son frère tout le chemin qu'il avait parcouru. Son frère rigola quand il apprit comment il avait oublié son blond, mais, il se prit instantanément un coup de point de la rousse. Robine propose de l'aider à le retrouver. Tout l'équipage était d'accord avec elle. Ace était soulagé car il n'avait pas tout perdu.

De son côté, le blond avait décidé de rentrer chez lui. Il se dirigea vers une gare et grâce à l'argent de l'oncle de Lune, il put acheter un billet. En chemin, il regarde par la fenêtre et tout en pleurant il se fit une promesse.

"Ace je promet de t'oublier, tu m'as déjà assez fait de mal."

____________________________________________________________________

Bon pour moi faire pardonner mon absence voici un chapitre un peu plus long que les autres.

Dites moi si les pdv ne sont pas assez explicite ou pas compréhensible. Pareil si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de dialogue.

Bisous 

Lune

DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant