Sanji prit la main de son camarade qui boudait. Zoro n'avait pas apprécié d'avoir été traité de gosse de maternelle et il appréciait encore moins le fait qu'ils avaient sûrement raison. En effet, le sabreur ne pouvait pas faire plus de dix pas seul avant de se perdre et cela même avec des indications vocales. Le seul lieu où il ne se perdait jamais était le "Sunny", c'était le bateau que l'équipage avait acheté à un talentueux charpentier. D'ailleurs leur capitaine avait voulu le forcer à rejoindre son équipage, mais, il avait formellement refusé car il tenait à aider son frère à reconstruire leur ville.
Pendant que Nami s'énervait sur les passants qui ne l'aidaient pas à retrouver la maison de Sabo, Robine observait les mains liées de Zoro et Sanji. Elle était heureuse car son plan s'était bien déroulé. Le blond était gêné et détournait constamment son regard, le vert lui, boudait.
Nami se retourna énervée vers ses camarades, mais, elle remarqua de suite Zoro et Sanji. La rousse fit un regard approbateur vers sa camarade et redevenue joyeuse. Elle se rapprocha d'Ace pour le questionner sur le chemin à prendre, mais, il ne se souvenait de rien car il s'était évanoui au milieu de la route.
En voyant les deux frères se précipiter vers un restaurant, la navigatrice décida de les attacher avec deux cordes. Elle les tenait en laisse; ils étaient rouges de honte. Nami n'y prêta pas attention et les traîna sans ménagement vers la petite place de la ville. Enervée, elle tenta une technique absolument pas discrète et cria de toute ses forces :
"Quelqu'un connait un jeune blond du nom de Sabo ?"
Sabo se réveilla à l'aube. Il maudit le coq qui l'avait tiré de son sommeil et partit prendre une douche. Une fois habillé, il descendit manger et trouva son amie assise sur une chaise lisant un journal. Une assiette d'omelette l'attendait de l'autre côté de la table. Le blond s'assit et remercia son amie du repas.
"J'aimerai que tu déplaces le troupeau d'autruches, comme ça je pourrais aller au marché.
-Ok, tes désirs sont des ordres ma chère."
Koala rigola à la réponse de son ami. Elle partit vers le village, laissant le blond gérer la ferme.
Après avoir fini d'acheter ce qu'il lui fallait, elle fit un détour par la place pour saluer une vieille amie. Elles furent interrompues dans leur conversation par le cri du jeune femme qui cherchait un jeune blond du nom de Sabo. Elle s'excusa auprès de son amie et partit à la rencontre de la fille.
"Bonjour vous cherchez un homme blond qui s'appelle Sabo ?
-Oui c'est ça, il a aussi une sorte de brûlure sous l'œil, vous savez où il habite ?
-Bien sûr, il habite chez moi, je vous y emmène ?
-Hé hé c'est parfait."
Le petit groupe se mit en marche en suivant leur guide. Le vert essayait d'enlever sa main car elle était toujours accrochée à celle du blond. Mais à chaque tentative, il se prenait un coup de poing de la pire des deux filles.
Koala essaya de se renseigner sur ses invités et quand elle apprit que dans ce groupe se trouvait Ace, elle laissa échapper un sourire. Une fois arrivé elle leur désigna des chaises et partit cuisiner. Elle faisait ça car le petit frère du futur petit ami de son meilleur ami, commençait sérieusement à lui casser les oreilles. Il ne faisait que demander à manger de la viande et il fut vite rejoint par son frère.
En servant les plats, la porte s'ouvrit sur un blond avec une cicatrice autour de l'œil.
" A Sabo, tu es de retour, regarde qui est venu te voir."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hop un nouveau chapitre
Hé hé la suite va être croustillant
Bisous
Lune
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu