A l'entente de cette phrase, Ace sentit ses joues devenirent rouges et son pouls s'accélérer dangereusement. Il rassembla le peu de mots qu'il pu aligner et rétorqua d'une petite voix.
" S-Sabo n'est pas mon petit ami, c'est juste un ami...
-Mais oui on te croit "
La rouquine était morte de rire. Le brun se décomposa et se gifla mentalement. Depuis quand était-il devenu si faible et si timide ? Mais, Ace avait la réponse à cette question, c'était depuis qu'il était tombé amoureux de Sabo. Depuis cet instant, dès qu'il apercevait le blond son cœur se mettait à battre la chamade et quand celui-ci était trop près, il commençait à rougir et son sang se déplaçait à toute allure dans son corps.
En sortant de la gare, nous avons tous eu l'impression d'oublier quelque chose. Je me retournais vers l'équipage de mon frère et on se questionnait tous du regard dans l'espoir de trouver l'élément manquant. A part Zoro qui s'était laissé glisser au sol pour repartir dans une nouvelle sieste, nous étions tous en train de compter nos bagages. Soudain je vis dans le regard de Robine un éclair de lucidité et elle s'écria :
"Luffy, c'est Luffy qu'on a oublié". Une grande exclamation sorti de toutes nos bouches.
En regardant autour d'eux, ils trouvèrent le brundinet en train de lécher la vitrine d'un restaurant de ramen. La rousse lui asséna son poing sur le haut de son crâne, ensuite elle lui tira l'oreille pour le faire sortir de la gare. En passant devant le sabreur, Nami lui offrit à son tour un coup de poing. Celui-ci se réveilla en sursaut et fusilla du regard celle qui avait osé troubler sa sieste.
"Aller marimo bouge, ne fait pas attendre une aussi belle et charmante lady."
Zoro ralla à la remarque du cuistot puis partit tenir la main d'Ussop pour éviter de se perdre.
Pendant que Nami demandait à quelques passants s'ils avaient comment se rendre à la maison du blond, le cuistot lui regardait d'œil mauvais Pinicchio qui tenait la main de l'algue pour ne pas l'égarer. Ce regard ne put échapper à Robine qui venait d'échafauder un plan. Elle décida donc d'aller parler à Ussop.
"Tu veux bien m'aider à porter les bagages s'il te plait.
-Heu oui mais qui va garder Zoro.
-Mais ho je suis pas un gosse de maternelle non plus."
Robine et Ussop firent un regard appuyé au sabreur et elle demanda donc à Sanji de lui tenir la main.
"Mais enfin Robine d'amour pourquoi je devrais lui tenir la main ?
-Sanji je fais ça pour t'aider d'accord alors fais moi confiance."
Sanji rougit en comprenant à quel sujet Robine voulait l'aider. D'ailleurs, il était partagé, il n'arrivait pas à savoir s'il était content de tenir la main où s'il avait peur de rougir et d'être découvert.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée si le chapitre est un peu court mais vu qu'il y en a eu deux la semaine dernière sa passe nan ?
Désolée pour les pdv pas hyper clair mais j'ai pas vraiment envie de préciser qui pense ou qui parle.
Bisous
Lune
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu