"Ha Sabo, tu es de retour, regarde qui est venu te voir."
Le blond s'arrêta net sur le palier et fixa un regard noir Ace. Il commença lentement à reculer. Il se retourna d'un coup et partit en courant. Koala se précipita vers la porte pour essayer de retenir son ami mais peine perdue, il était déjà loin. Quand elle se retourna, elle croisa le regard triste du brun et elle aperçut quelques larmes couler. Il ouvrit doucement la bouche et répéta une phrase:
"C'est fini, il ne veut plus me voir. C'est fini."
Voilà ce qu'il répétait en boucle. Il était brisé. Luffy, qui lui ne comprenait pas bien la situation, regardait son frère pleurer et se sentait impuissant. Il remercie pas plus et fit la seule chose qu'il était en mesure de faire: sauter au cou de son frère pour un gros câlin.
Sabo courait, il courait le plus vite possible pour s'éloigner de cette ferme et du responsable de tout les tourments de son coeur. Il ne voulait pas le revoir. Pourquoi avait-il fallu qu'il revienne le chercher? C'est en remarquant des maisons et l'absence de champs qu'il s'arrête pour regarder les environs. Il était revenu au village, il décida de reprendre le chemin pour rentrer chez lui. Après tout ce qu'il avait vécu, il était persuadé que la solitude était bonne pour lui.
"Arrête de pleurer et va à sa rencontre, expliquez vous et présente lui tes excuses. Ce n'est pas en restant sur ta chaise que tout s'arrange. Il faut parler et oser pour ne jamais avoir de regret. Car même si ça ne marche pas, et bien alors ça marche pas mais au moins tu auras tout donné, tu auras essayé et ça c'est le plus important. "
Nami avait sorti ces paroles sans réfléchir. Mais elles ont atteint Ace. Celui-ci se leva, embrassa son petit frère sur le front et partit en remerciant la rousse.
Sanji lui, avait compris que ces mots n'étaient pas adressés qu'à Ace. Mais il avait peur. Peur parce qu'il savait que le sabreur le détestait. Il avait peur de mettre à mal l'équipage pour une histoire banale de cœur. Mais, d'un côté Nami avait raison: il allait avoir des regrets s'il n'essayait rien. De plus en ce moment, il avait de plus en plus de mal pour réfréner ses pulsions qui lui dictaient de se jeter dans les bras de son algue. Il avait envie de l'embrasser quand celui-ci ronchonnait: ça lui donnait un air irrésistiblement mignon. Et dès que le sabreur entamait une sieste (c'est à dire tout le temps), Sanji restait planté devant lui ses plateaux dans la main, incapable de faire un mouvement, les yeux focalisés sur lui. En effet, le cuistot passait son temps à dévorer Zoro du regard.
Sanji avait essayé à plusieurs reprises de prendre son courage à deux mains et de lui déclarer son amour. Mais, à chaque fois, il voyait le regard plein de haine du sabreur sur lui et il se décourageait. Alors, il passait ses journées à l'observer de loin et à dragouiller les femmes pour éviter d'éveiller tout soupçons. C'était aussi une façon de détourner les quelques filles qui voulaient s'approcher du marimo.
Mais aujourd'hui tout était différent: Nami et Robin le savaient. Elles croyaient en lui et, même plus, elles l'aidaient. Savoir qu'une partie de son équipage le savait et l'acceptait était pour lui le plus beau des encouragements. À cet instant, Sanji se fit une promesse: déclarer son amour à Zoro avant de repartir. Le blond était conscient du fait qu'il partirait sûrement demain où dans un avenir proche, mais, il voulait à tout prix essayer, quitte à échouer.
Ace courait, il courait le plus vite possible pour se rapprocher de celui qu'il aimait. Il voulait retourner sur les lieux de leur rencontre, vers la maison de son blond. C'était le seul endroit qu'il connaissait et il devait fouiller tous les recoins où il pouvait être.
Arrivé sur le chemin où il s'était évanoui, Ace décida de s'y asseoir et d'y attendre le blond. Car il savait que Sabo avait pris la direction du village donc s'il voulait rentrer chez lui, il était obligé de passer par ici.
Sabo retrouva assez vite le petit chemin de terre. En marchant il se fit la réflexion qu'il faisait plutôt frais par rapport à avant. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut une masse au milieu du chemin. Il se précipita et pu observer un Ace profondément endormi. Celui-ci gigotait et murmurait le prénom du blond dans son sommeil.
Sabo resta attendri devant cette scène et toute sa colère s'évapora. Il décida donc de le hisser sur ses épaules et de le ramener chez lui.
Une fois ceci fait, il regarde une dernière fois les étoiles avant de s'endormir aux côtés de son brun.
Koala éclata de rire sous les yeux ébahi de l'équipage au chapeau de paille. Elle pesta ensuite contre son idiot d'ami.
«Rallala ces gamins sans nos supers conseils féminins ils seraient totalement perdus. Ils avaient cas avoir plus de maturité. Enfin quelqu'un a faim? »
Chose rare, Luffy mis plus d'une dizaine de secondes à répondre positivement. Cela montrait bien à quel point l'état de son frère le bouleversait.
Après un repas passé dans un silence assez pesant, Koala propose d'héberger l'équipage et les dispatcha dans ses chambres libres. Bien évidemment Nami et Robin avaient insisté pour que Sanji et Zoro soit dans la même.
Alors que la rousse allait monter se préparer elle fut arrêtée par Ussop qui lui posa quelques questions.
«Je peux savoir pourquoi vous comportez bizarrement avec Zoro et Sanji?
-Mais enfin Ussop, me dit pas que tu ne vois pas le couple beaucoup trop mignon qu'ils vont bientôt formés.
-Ha c'était pour ça toutes vos manigances. Mais pourquoi tu traites Luffy comme ça?
- Il bien parce qu'il n'apporte aucun ship. Et toi bah t'as Kaya. Mais ne t'inquiète pas pour Luffy, mon instinct me dit qu'on va bientôt pouvoir le shiper.
- Bah si tu le dis. Bonne nuit Nami »
Ussop parti, laissant la rousse seule dans le couloir. Il pensa qu'elle avait beau avoir l'air folle, elle avait raison Zoro et Sanji formeraient un très beau couple.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------
Désolée pour l'absence mais j'ai fait un chap deux fois plus gros que d'habitude pour moi faire pardonner.
Je pensais que j'allais avoir le temps d'écrire pendant mes cours en visio mais au lieu de ça, je suis devenu accro au solitaire sur pc
Bisous
Lune (1080 mots)
PS en parallèle j'écrirais une fic zosan basée sur des messages et de la réalité
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu