Chapitre 8

697 50 30
                                    

De longs jours passèrent, se ressemblant tous. Des jours éprouvants de marche dans le désert. Heureusement pour nos deux compères, ils aperçurent quelques maisons rassemblées en un point : un village.

"Le dernier arrivé paye le repas" s'écria Ace avant de s'élancer vers le bas de la dune de sable.

"Ace tu triches" après un soupir amusé, Sabo se lança à la poursuite de Ace, il était bien décidé à ne pas payer surtout s'il mangeait avec ce ventre à pattes.

Arrivés à mi pente le brun trébucha et fis tombé le blond avec lui. Pendant qu'ils roulaient jusqu'en bas en pleine crise de rire, quelques villageois curieux s'étaient rassemblés à l'entrée du village et les observaient avec un regard mi amusé mi curieux.

Arrivé en bas et recouvert entièrement de sable, Sabo se releva victorieux et s'écria:

"Vu qu'on est execo j'aurai pas à me ruiner pour toi"

Ace lui lança un regard amusé avant de déclarer:

"Quel dommage qu'une si belle personne telle que vous ne veuille pas me payer un bon repas et une petite douche que nous pourrions bien évidemment prendre à deux pour économiser l'eau si précieuse."

"Si tu continue à me chercher , je te prive de dîner"

Le regard de Ace changeant en une demi-seconde, il arborait désormais une envie de meurtre intense pour le blond.

"Tu n'oserais quand même pas."

"Continue à me chercher et tu verras que je peux être très violent quand je veux"

Le brun soutint le regard du blond du mieux qu'il pu avant d'éclater de rire.

Le blond vexé partit à la recherche d'une auberge. Ace le regarda faire encore mort de rire et observa le petit cul du blond se balancer au rythme de ses pas. Quelqu'un tirant sur son pantalon le tira de son observation. En baissant la tête, il remarqua une petite fille d'à peu près sept ans qui le fixait intensément. Pour mettre fin à ce silence extrêmement malaisant, il se pencha au niveau de la fillette.

"Bonjour jeune fille, moi c'est Ace et toi ?

- Je m'appelle Lune et je me suis perdu.

-Je vois, est-ce-que tu peux me dire à quoi ressemble tes parents pour que je puisse t'aider à les retrouver.

-La dernière fois que je les ai vus, ils étaient en sang sous les décombres de ma maison qui avait été fait exploser par des soldats."

Ace se tut, que pouvait-il répondre à ces paroles prononcées par une créature qui avait l'air si chétive.

"Chez qui tu habites maintenant ?

-Personne mon oncle est dans la ville plus par là-bas, mais j'ai peur de me perdre si j'y vais toute seul.

-Alors je t'y emmènerais ne tends fais plus. Et si en attendant tu venais manger avec moi ?"

Lune hocha la tête et Ace l'emmena dans la direction qu'avait pris Sabo un plus tôt.

Après un bon repas (payé par Ace) et avoir décider quoi faire de la petite qui selon Sabo "dévorait presque qu'autant qu'Ace , se qui allait vite être un problème d'avoir deux morfales avec lui". Ils partirent en direction des chambres et après avoir fait doucher la petite, Ace commença à s'y diriger à son tour. Puis soudain, il s'arrêta, se tourna vers Sabo qui séchait Lune et osa d'une timide voix demander:

"Tu sais Sabo vu que nous sommes trois à la place de deux, on va user beaucoup d'eau pour une seule chambre." Le blond le regarda, arquant un sourcil attendant de voir s'il allait devoir se lever pour le frapper.

"Je me disais ducoup qu'on pourrait aller prendre notre douche à deux en plus comme ça tu pourrais m'aider à me nettoyer le dos."

Sabo attrapa discrètement la chaussure de Ace qui était derrière son dos et la lança sur son propriétaire qui après l'avoir esquivé, fila sous la douche. Avant de refermer la porte, il pu entendre la question de Lune adressée à son blond.

"Dis, pourquoi t'es tout rouge jusqu'à tes oreilles ?"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey c'est moi, je pense clairement que vous avez oubliez l'existence de cette fanfic, mais cette fois c'est un vrai comeback.

Je vais commencer à faire de plus en plus de petits rapprochements entre eux. Pour le plus grand plaisir de certains/certaines.

Bonne fin d'année 2020. 

Bisous Lune 

DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant