"Dis, pourquoi t'es tout rouge jusqu'à tes oreilles ?"
A l'entente de cette question, Ace se barricada dans la salle de bains et laissa l'eau chaude couler lentement sur son corps endoloris après tant de marche.
De son côté, Sabo encore rouge commença à raconter une histoire à Lune, mais, il s'endormit vite aux côtés de la fillette. Quand le brun sortit de la salle de bain, il put admirer une magnifique scène : le blond était blotti dans les bras de la petite. Il resta là un petit moment à observer la respiration régulière de la personne qui était en permanence dans ses pensées. Il ne vit pas le temps passé et s'endormit contre le blond.
Le lendemain matin, Sabo fut le premier réveillé et fut très surpris en sentant une paire de bras musclés qui l'enlaça. La tête de Ace était posée contre son cou et il ressentait tous les mouvements de sa cage thoracique. Le blond se sentit apaisé et tout en caressant la tête de la petite, il essaya d'imaginer sa vie s'il n'avait pas rencontré Ace, car même si le brun l'avait abandonné en plein désert pour aller manger un morceau de viande, ils avaient vécu plein de choses ensemble. Sa pensée fut interrompue par le soleil qui vint lui caresser les cheveux. Il décida de réveiller "sa petite famille" et après un bon repas, ils se remirent en route.
Après plusieurs jours de marche rythmé par les jeux de Lune, ils arrivèrent enfin au village de son oncle. L'homme était si heureux de voir sa nièce qu'il remercia les deux compères avec un sac d'argent, chose qui commençait à se faire rare pour eux. Avec cet argent, Ace partit en quête d'une auberge avec une chambre de libre pour y passer la nuit. Le blond lui de son côté parti renouveler leurs stocks de nourriture. Alors qu'il était entrain de s'interroger sur quelle viande acheté, il fut interrompu par une bagarre entre deux personnes. L'un se battait avec deux de ses trois sabres et l'autre ripostait avec sa jambe. Sabo s'éloigna de ces deux énergumènes et finit ses achats.
Sabo se dirigea vers une des deux auberges de la ville pour y retrouver Ace. Une fois arrivé, il croisa un petit brundinet qui portait un chapeau de paille. Celui-ci sautait partout en criant qu'il avait faim, il fut tout de suite réprimandé par une jeune fille rousse qui avait l'air exaspéré. Sabo laissa échapper un petit rire : il avait l'impression de se voir avec Ace. Comme si penser au blond le faisait apparaître, Sabo l'aperçue en train d'effectuer sa meilleure sieste sur un des fauteuils de la réception. Il le réveilla d'un énergique coup de point et ils partirent tous les deux en direction de leur chambre. Le lendemain, ils étaient répartis sur les routes.
Ace était perturbé, depuis qu'il avait quitté la dernière ville il avait un étrange sentiment, comme s'il avait oublié quelque chose. Pourtant deux des trois choses les plus importantes à sa vie étaient à ses côtés: le blond et sa viande. Il ne manquait plus que son frère pour être vraiment comblé de bonheur. Etant dans ses pensées Ace n'écoutait pas ce que lui disait son compagnon:
"Ace tu pourrais au moins faire semblant de m'écouter s'il te plait.
-Pardon, tu disais quoi ?
-Je te disais qu' à l'auberge j'avais croisé une copie conforme de toi avec quelques années de moins.
-Tu veux dire qu'il était beau gosse, musclé et charmeur ?
-Goinfre, fatiguant et immature."
Ace prit un air offusqué à la suite de la réponse du brun.
"En plus il était trop mignon avec son chapeau de paille."
Ace se figea et se retourna pour regarder le brun dans les yeux.
"Ce gosse il avait une cicatrice sous l'œil gauche ?
-Heu oui je crois. Mais comment tu sais ça ? Toi aussi tu l'as croisé ?
-Nan. Ce gosse comme tu dis c'est mon petit frère."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey. Alors même si c'est pas beaucoup je vais essayer de me tenir à un chapitre toutes les trois semaines. N'hésitez pas à me signaler des fautes ou des problèmes de cohérence dans mon scénario.
Bisous à vous
Lune
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu