«Regarde maman la grosse tempête de sable qui est dehors»
Ace tourna la tête paniquée vers la fenêtre et put constater que les dires de la fillette était vrai. Comment avait-il pu oublier Sabo? Pourquoi son cerveau était-il si faible face à son estomac?
Pendant qu'Ace se maudissait d'être aussi stupide, Sabo lui de son côté le cherchait toujours. En courant, il se pris les pieds dans ses habitudes et tomba. Vu qu'il était en haut d'une dune, il glissa lentement face contre sable. Il releva sa tête pour cracher les petits grains qui avait voulu s'engouffrer dans son corps. Le vent ayant décidé de se lever, il se prit une bourrasque sableuse dans les yeux. En recrachant le sable qui avait réussi à entrer dans sa bouche, il vit une tempête venir tout droit sur lui. Le blond se relève d'un coup et courut.
Ace se leva précipitamment pour partir chercher le blond, mais la jeune femme l'en empêcha et lui propose d'aller dormir en attendant que la tempête se calme. Le brun ne put fermer l'œil qu'à l'aurore et fut tourmenté de cauchemar où il voyait le corps de son ami mort et rempli de sables à ses pieds.
Le brun fut réveillé par la petite fille qui courait partout dans la maison. Il se leva donc et partit quémander le petit déjeuner à son hôte. Il a mis en regardant en dehors que la tempête avait cessé, mais il s'inquiétait énormément pour le blond car c'était lui qui avait abandonné et surtout il s'était qui s'essayait à la recherche de son frère. Il se sentait tellement coupable et une boule se forma dans sa gorge. Des larmes étaient sur le point de se déverser sur ses joues. Ace ne comprenait pas pourquoi il était si bouleversé, il n'avait jamais pleuré de sa vie. Même quand son frère était parti, il n'avait pas pleuré. Il n'avait pas plus pas pleuré quand étant petit les hommes se moquait de lui car ses parents étaient morts et qu'il était seul.
«Nous allons dans le village d'à côté veux-tu venir avec nous? Ils auraient peut-être vu ton ami. »
Ace accepta d'un hochement de tête et partit mettre de nouvelles habitudes offertes par la mère de famille. Ils se mirent en route direction le prochain village. Le brun marchait vite presser d'arriver. Une lueur d'espoir c'était allumer dans son cœur. Il se répétait en boucle que Sabo allait bien, qu'il était encore en vie. Après ce qui lui sembla des heures, ils parvinrent enfin au village.
«Allons parler au maire, si quelqu'un sait quelque chose sur ton ami il sera au courant. »
Le brun tout en suivant la femme, il examina les maisons alentour et put constater que les villageois n'avaient pas l'air pauvre. Au contraire même il trouva même qu'ils étaient beaucoup trop riches pour de simples villageois. Ace mit ses pensées de côté en constatant qu'ils étaient arrivés devant la mairie. Il s'empressa d'aller demander des renseignements sur Sabo.
«En effet, nous avons bien trouvé un jeune homme blond. Il se repose dans mon bureau et non il n'est pas blessé il a juste la cheville foulée »
Le brun courut et s'engouffra dans le bureau du maire et là il le vit. Le blond était de dos en train d'enfiler un tee-shirt. Il ne fait pas entendu entrer, Ace put donc profiter de la vue de son dos musclé. Il suivit des yeux la courbe du moindre de ses muscles qui n'était pas recouvert par le tissu. Malheureusement, Sabo ayant fini de s'habiller, Ace dut arrêter de profiter de cette magnifique vue. Pour éviter de passer pour un voyeur, Ace se précipita et sauta sur le dos du blond et entoura ses épaules de ses bras. Il nicha sa tête dans le creux du cou de Sabo et lui avoua:
«Si tu savais à quel point je m'en suis voulu de t'avoir laissé sur cette dune tout seul. J'ai eu si peur de te perdre. »
Sabo tourna la tête de façon à pouvoir être en face du brun et détailla minutieusement son visage.
«Toi aussi tu m'as manqué imbécile. Comment as-tu pus préférer un morceau de viande à ma personne.
- Parce que tu n'aurais jamais voulu que je te mange contrairement à ce morceau de poulet qui n'as rien dit pendant que je me délectais délicatement de sa cuisse. »
Ils rirent et Ace fut soulagé de voir que Sabo ne lui en voulait pas trop. Mais il tressaillit en voyant les yeux du blond qui le fixait. Ce contact visuel provoqua chez les deux garçons, des petits frissons et leur rythme cardiaque s'affola.
--------------------------
Hey, je viens de faire spawn un nouveau chapitre j'espère que vous l'avez aimé
Si vous trouvez que les pdv sont compliqués à comprendre (dans les transitions entre) où que certains passages sont brouillon n'hésitez pas à moi le signalez, pareil pour les fautes d'orthographes
Bisous
Lune 800mots
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu