(Ce chapitre est entièrement du point de vue de Sanji)
Alors c'est vraiment en train de se passer ? Cette scène sort tout droit d'un film niais à l'eau de rose. Mais c'est réel. Comment ça vous voyez pas de quoi je parle ? Ha oui c'est vrai qu'il faut que je vous décrive la scène. Alors c'est pas que j'ai un peu la flemme mais... Bon je vais essayer de faire ça vite et consi. Alors je porte sur moi le tee shirt du mec que je kiff et celui-ci est actuellement sur NOTRE lit torse nu. Il s'est (encore) endormi. Et la, tenez vous bien, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis approché de lui... Nan pas pour l'embrasser vous êtes malade ? Il faut qu'il y ait du consentement dans chaque acte que l'on effectue avec quelqu'un d'autre.
Donc je me suis approché et là j'ai voulu me pencher sur lui pour l'observer. Sauf que j'ai oublié que ce mec possédait le haki de l'observation. Il m'a donc empoigné le bras et a ouvert les yeux. Voilà où j'en suis depuis 5 secondes. J'attends qu'il ouvre la bouche et qu'il lâche mon pauvre bras. Inutile de préciser que je suis rouge cramoisi.
« Oï l'escargot. Pourquoi tu me regardais dormir?
-Je te regardais pas dormir...
-T'étais penché sur moi et tu observais mon visage.
-Je...Heu enfaite je cherche un de mes tee shirt pour te rendre le tiens et je pensais que tu t'étais endormi sur l'un d'entre eux.
-Mais oui c'est ça comme si j'allais te croire. »
Oula attend sa veut dire qu'il sait tout ? Je ne suis pas prêt psychologiquement. En même temps, il fallait que je me lance avant qu'on parte. Mieux vaut que je le dise avant qu'il ne m'accuse.
« Ok ok calme toi je vais tout t'expliquer.
-Ouais bah t'as intérêt.
-Enfaite si je t'observais dormir, si la nuit dernière je ne me suis pas débattu c'est parce que je ressens des choses que je devrais pas ressentir pour une algue comme toi. »
Ho vu sa tête il s'y attendait absolument pas. Point positif: il a lâché mon bras. J'opte donc pour l'option Ussop : la fuite. Je rejoins Robin qui était entrain de discuter avec Koala et m'incruste discrètement dans la conversation. D'ici j'entends Luffy et mon sensei de la fuite qui jouent dehors. Deux gamins ceux-là. Je me demande ce que fait Zoro. Est-ce qu'il s'est rendormi ? Son cerveau d'algue commence-t-il à assimiler ce que je viens de lui avouer ? Vas-t-il venir me tuer de ses propres mains ?
Je ne suis pas détective mais au vue du faite que une pelouse vient d'arriver dans la salle à manger j'opterai plus pour la troisième option.
« Faut qu'on parle sourcils en vrille. »
J'hésite là. J'utilise. Quelle technique de mon maître dois-je utiliser : la fuite ? Trop classique et répétitif, j'ai surtout nul part où aller... Simuler ma mort ? Ça fonctionnera maximum 30 secondes... Supplier les filles de me protéger ? Nan vu comment elles veulent me pousser dans ses bras elle m'aideront jamais.
« ACE »
Ce cri nan... Me dites pas que Ace est revenu ? Alors là je lui tire mon chapeau, c'était la meilleure diversion que j'aurais pu envisager.
Je me lève ( non c'est faux j'ai littéralement bondi) de ma chaise pour aller saluer le grand frère de mon brundinet préféré.
Pendant que tout le monde entoure Ace et Sabo (oui lui aussi il est là), je sens le regard de Zoro qui me brûle le bas du cou. Je décide donc de proposer à Luffy et Ace de leur faire à manger. Comment ça j'ai dit ça juste pour qu'ils me collent et empêchent l'algue de m'emporter loin de mes fourneaux ? C'est une accusation sans aucune preuve que vous menez.
Au fait vous êtes qui ? Nan mais c'est vrai ça je parle à des gens que je ne vois pas depuis que j'ai vu Zoro allongé sur mon lit. Ha nan ok c'est bon j'ai compris, c'est le stress. Ouais je divague à cause de l'autre pelouse.
Pendant que je sers les plats, Luffy se lève. Attendez il va nous faire un discours ?
« Vu que Ace et Sabo se sont réconciliés et que Ace tu n'as plus de capitaine. Tu veux bien rejoindre mon équipage ?
-He bien Luffy c'est là une très généreuse proposition. Mais j'aimerais avant de te répondre faire une demande assez particulière. »
Ace s'est levé à son tour. Il se dirige vers Sabo. Attendez nan ils ne vont quand même pas se marier? Ho nan l'enfer. Je vous en pris engagé un autre cuistot je vais pas tenir sinon. Vous imaginez ? Faire à manger pour Ace, Luffy et toute leur famille ? Le puits sans fond qui leur sert de ventre doit bien venir de quelqu'un.
Pourquoi quand Ace s'agenouille devant Sabo l'algue me fixe de plus en plus intensément ? Ha j'ai compris il pense que je veux faire pareil avec lui. J'avoue que l'idée ne me déplairait pas. Enfin voyons d'abord comment ceux- là s'en sortent.
« Sabo je sais que j'ai été assez méchant avec toi. Que j'ai préféré t'abandonner au milieu d'une tempête pour aller manger de la viande. Mais tout ce qu'on a vécu ensemble compte beaucoup pour moi. »
Sabo est actuellement en train de retenir ses larmes. Et Luffy... Bah étrangement il a l'air au courant.
« Alors je me demandais si tu accepterais de m'accompagner et de rejoindre l'équipage de mon frère. »
------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée pour le retard.
J'ai testé un nouveau style d'écriture. Je sais pas trop se que sa donne, mais je pense que se sera le seul.
Bisous
Lune
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu