Les rayons du soleil me léchaient doucement le haut du visage. Des pas précipités et des cris retentissaient au loin. Je sentais les bras de Zoro qui m'enlaçaient toujours. La porte s'ouvrit dans un fracas. Avant que je ne puisse faire un geste, un poids me tomba dessus.
"J'AI FAIM"
Luffy avait atterri à cheval sur nos deux corps enlacés. Je sentis le sabreur remuer de mécontentement. Un grognement s'échappa de sa gorge. Il essayait tant bien que mal de se retourner surement dans l'optique de se rendormir. C'était peine perdue avec le brundinet qui gesticulait sur son corps tout en demandant à manger. Je crois qu'une pointe d'énervement commence à se dessiner sur son magnifique visage. Je décide donc d'intervenir pour les calmer.
"Luffy calme toi. Je vais te faire à manger mais je t'en supplie descend de la et calme toi.
-Mais j'ai si faim.
-Alors laisse moi me lever, tu m'en empêche la."
Luffy se releva pour courir dans le couloir en criant que la bouffe allait arriver. Zoro avait enlevé ses mains de mon corps. Une sensation de manque commençait à m'envahir. C'était comme si sans ses mains j'étais incapable d'avoir de nouveau chaud. Je me redressa à contre cœur. En me frottant les yeux je remarqua que le regard du sabreur était fixé sur mon visage ou plus précisément mes yeux. Je mis plusieurs instants avant de me rendre compte que ma mèche ne couvrait pas mon autre œil. Je tourna la tête en rougissant.
En descendant les escaliers d'un pas lent, j'entendis celui avec qui je venais de dormir me lancer un petit "bonjour". Juste ce petit mot me suffit à me motiver et coller un petit sourire sur mon visage.
Arrivé dans la cuisine, je salua mes deux mélodines et me mis au fourneau sous les cris incessants que Luffy produisait. Une fois que tout fut prêt, je mis deux parts de côté et monta réveiller l'algue.
Après avoir tapé doucement à la porte, j'entra et m'approcha de cette personne qui était pour moi la plus belle. Il s'était rendormi. Je m'accroupi pour me mettre à sa hauteur. Il était si beau endormi. J'ai eu le loisir de l'observer.
J'étais plongé dans ma contemplation quand soudain son œil s'entrouvrit. Je fis un mouvement de recul qui provoqua une chute peu virile. Un léger rire se fit entendre. Ce rire. Je vous est déjà dit que je suis totalement accro et amoureux de son rire ? C'est un son qui a le magnifique pouvoir de me faire rougir et d'accélérer les mouvements de mon cœur. A cause de cela, je me retrouve de nouveau à fixer le parquet en attendant que mes rougeurs disparaissent. Je sens son regard interrogatif sur moi. Mais je ne peux pas le regarder alors que je suis dans cet état là.
A ma grande surprise je l'entends se lever et s'accroupir à mes côtés. D'une main il prend mon visage en coupe. Il le tourne légèrement de sorte à ce que nos visages soit l'un en face de l'autre.
"Pourquoi tu te caches ?
-Je....
-Si c'est parce que tu rougis, tu ne devrais pas. Tu es magnifique."
Il me déposa un petit baiser sur le front avant de quitter la chambre. J'étais figé je n'arrivais plus à effectuer le moindre mouvement. Zoro m'avait dit que j'étais beau... Nan pire il a dit que j'étais magnifique. Il m'a embrassé. Zoro m'a embrassé. Bon ok c'était pas sur la bouche, mais c'est déjà énorme.
Je suis resté là sur ce parquet, j'aurais dit une bonne heure. Je faisais quoi ? Je fixais le vide en me rejouant en boucle cette scène. Pourquoi m'a-t-il embrassé ? Il a fait cela mais n'a pas répondu à mes paroles d'hier. Donc il se moque de moi. C'est un jeu pour lui. Il joue pour savoir jusqu'à quand il se lassera. Il profite de moi et de son amour pour lui.
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu