-Alors Trifouilli je t'aime.
(Luffy)
Je sais pas ce qui se passe avec Law mais il est figé depuis deux minutes. J'espère qu'il est pas malade, Chopper m'a dit qu'il existait une maladie du cœur qui tuait d'un coup. Heureusement il m'a expliqué que pour sauver la personne, fallait faire un massage au cœur.
Je vais essayer d'en faire un à Trifouilli, peut-être que comme ça il se remettra à bouger. Le seul problème c'est que je sais pas de quel côté est le cœur. J'ai juste à palper son torse jusqu'à ce que je le trouve.
Je me redressai de manière à pouvoir atteindre le haut de son corps. Je disposa une main de chaque côté de son buste. Je commença à palper, mais je suis vite arrêté par Law qui m'attrapa mes deux poignets.
« Luffy qu'est-ce qui te prend ?!
-Chopper m'avait dit que si t'avais mal au coeur tu bougeais plus et tu mourrais alors je voulais te masser le coeur.
-Mais qu'est-ce qui te faisait penser que j'étais entrain de faire une crise cardiaque ? En plus le massage cardiaque c'est sur le ventre...
-Bah tu bougeais plus. T'étais devenu une statue et tu me regardais bizarrement.
-Je te regardais bizarrement parce que je savais pas quoi te répondre. T'as vraiment aucune idée de ce qu'implique ce que tu viens de me dire ?
-Je vois pas trop où est le problème.
-Le problème est que si tu m'aimes vraiment, tu voudras plus être loin de moi. Tu penseras plus à moi qu'a ton rêve.
-Shishishiii. C'est un peu vrai. Je suis bien là contre toi. Je pense autant à toi qu'à la viande. Mais je penserai toujours autant à mon rêve tant que je l'aurais pas atteint.
-Luffy, écoute j'en suis très honoré mais je pense pas pouvoir répondre à tes sentiments. »
Je fixa Trifouilli. J'étais pas totalement sûr de ce qu'il était entrain de me dire.
« Luffy, me regarde pas comme ça. Ce genre de chose ne se contrôle pas.
-Mais de quoi tu parles ?
-Hé bien... des sentiments que tu as pour moi. Je suis entrain de te dire que je ne ressens pas les mêmes choses.
-Quel sentiments ?
-Hé bien... les sentiments amoureux que tu as envers moi...
-Je sais pas de quoi tu parles. Je voulais te demander d'enlever le sort que tu m'as lancé quand on s'est appelé. »
Il me fixe bizarrement et il semble pas comprendre ce que je lui dis. C'est pourtant simple comme demande. C'est plutôt moi qui devrais rien comprendre à son charabia. Des sentiments amoureux envers lui ? Nan mais si on pouvait avoir des sentiments amoureux pour quelque chose d'autre que de la viande ça se saurait !
« Mais de quel sort tu parles ?
-Bah c'est à cause de ça que je pense tout le temps à toi. Nami m'a dit qu'il fallait que je te demande l'antidote.
-Ha je vois.
-LES GARS ILS RESTENT DE LA NOURRITURE »
Cet appel anonyme me fit me lever immédiatement et je me rua vers le lieu de la fête.
En me retrouvant à l'air libre, j'ai réalisé que j'avais dormi dans le bateau de Law.
Je vis Nami déjà entrain de parier de l'argent avec un membre du Heart.
J'attrapai de quoi me faire un petit déjeuner convenable et m'assis à côté d'elle.« Salut Luffy. Bien dormi ?
-Ho foui. Trifouilli fest très confortfable.
-Attends, t'as dormis avec Law ??
-Foui.
-Ok. Luffy avale avant de parler, j'ai du mal à tout comprendre.
-Burp. C'est simple j'ai dormi avec Trifouilli et ce matin je lui ai demandé l'antidote mais il a fait semblant de pas comprendre.
-Ha sacré Law. Dans toute ma gentillesse je vais te dire quel est l'antidote. Il faut que tu l'embrasses... sur la bouche.
-Faut que je colle mes lèvres sur les siennes ?
-C'est ça. Essaye de rester le plus longtemps possible. Plus tu restes longtemps, mieux ça marche.
-Merci Nami. Je vais y aller maintenant.
-Bonne chance. Oublie pas de venir tout me raconter. »
Shishishiii. Nami est trop gentille. Je vais pouvoir lever le sort. Je me dépêche de retourner sur le Polar Tang et fonce jusqu'à la cabine de Law.
J'ouvre la porte à la volée et trouve Trifouilli debout, il vient visiblement de finir de s'habiller.« Mugiwara ? Qu'est-ce qui se passe ?
-Je viens lever le sort. »
Il a l'air confus. J'en profite pour m'élancer vers ses lèvres. J'espère qu'il ne m'empêchera pas d'atteindre mon objectif.
J'atterris les bras enroulés à son cou et mes jambes accrochées à son bassin.
Il rougis et commence à esquisser un geste de retrait. Je ne lui laisse pas le temps de reculer sa tête et rapproche la mienne jusqu'à ce que nos lèvres se touchent.(Sabo)
La soirée s'est bien passée. Enfin, vu que je ne me souviens pas de la soirée à cause de l'alcool, elle ne peut que s'être bien passée. Nan ?
J'ouvre péniblement les yeux et essaye de visualiser où je me trouve. Il y a une petite table devant moi. Je suis dans un grand lit et apparemment pas seul au vu des bras qui enlacent mon torse nu. Attendez comment ça je suis torse nu ?
Je panique encore plus en trouvant mon tee-shirt et mon pantalon étalés par terre. Première étape : identifiée la personne à côté de moi. J'essaye de me retourner mais l'autre à trop de force. J'arrive à peine à voir qu'il possède des cheveux noirs.
Au même moment, il grogna et se releva un peu. Je pus donc me libérer de son emprise et me retourner complètement.
Cette mystérieuse personne était Ace.« Salut Sabo. Bien dormi ?
-D'abord explique moi comment on s'est retrouvé à dormir ensemble en caleçon.
-Je sais plus. J'ai plus aucun souvenir de la fête »
Il commença à se lever, attrapa ses vêtements, se rhabilla et sortit de la cabine.
Je crois qu'Ace a oublié un détail : il sait pas mentir. Donc ça veut dire qu'il sait se qu'il s'est passé. Alors pourquoi cette idiot ne me l'a pas dit ?(Zoro)
Je me réveil avec un énorme brouillard présent dans ma tête. J'enlève mes bras qui tenaient un Sanji endormi et me lève direction la salle de bain. Ce n'est qu'une fois accoudé au lavabos que je réalise. Mes bras tenaient Sanji. J'ai dormi avec Sanji en caleçon.
Faut absolument que je me rappel de ce qu'il s'est passé hier. Je me souviens de mes trois pyramides de bouteilles. Mon visage rougit au souvenir des phrases que j'ai crié devant tout le monde.
Plus je me souviens, plus tout devient pire. J'ai failli me déshabiller entièrement devant Sanji.
Je souhaite disparaître. Le seul moyen que tout ceci ne soit pas gênant c'est de faire comme si je ne me souvenais plus de rien.Je me dépêche d'aller sur le lieu de la fête pour éviter de croiser le cook. Au regard que me lance Nami, elle a assisté à la scène. Je fais mine de rien et me sers un verre avant de m'assoir.
« Salut Zoro, bien dormi ? »
——————————-
C'était un chapitre important dans le développement des relations et j'ai dû le réécrire plusieurs fois pour en arriver à une version qui me plaisait.Bisous Lune
(1200 mots)
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu